Nouveau WRInaute
salut tlm
je loue une dédibox windows, sur lequel j'héberge mon site et une application web (exécutable)
le serveur a été mis en place avec xampp par un amis
donc le php est opérationnel
mais comme pour easyphp lorsqu'on l'installe chez nous, je ne peux pas utiliser la fonction mail de php
je vous demande donc votre avis :
mon but est d'envoyer des e-mail à tous mes membres (genre newsletter)
les adresses mail des membres sont dans la base de donnée, mais je peux les sortir dans un fichier txt à l'occasion
selon vous quelle est la meilleur méthode à utiliser ?
le plus simple serait d'ouvrir un compte free, mais ça ne fera pas vraiment "pro" un hébergeur gratuit (sans doute limité par x mail / jour) et surtout mes membres verront un "mail@free.fr" ce qui ne me plait pas non plus
donc je me remet à vous, et je suis près à attendre vos propositions
merci d'avance
je loue une dédibox windows, sur lequel j'héberge mon site et une application web (exécutable)
le serveur a été mis en place avec xampp par un amis
donc le php est opérationnel
mais comme pour easyphp lorsqu'on l'installe chez nous, je ne peux pas utiliser la fonction mail de php
je vous demande donc votre avis :
mon but est d'envoyer des e-mail à tous mes membres (genre newsletter)
les adresses mail des membres sont dans la base de donnée, mais je peux les sortir dans un fichier txt à l'occasion
selon vous quelle est la meilleur méthode à utiliser ?
le plus simple serait d'ouvrir un compte free, mais ça ne fera pas vraiment "pro" un hébergeur gratuit (sans doute limité par x mail / jour) et surtout mes membres verront un "mail@free.fr" ce qui ne me plait pas non plus
donc je me remet à vous, et je suis près à attendre vos propositions
merci d'avance