WRInaute discret
Bonjour,
Mon but:
Arriver à avoir au moins un lien reconnaissable (par les moteurs de recherche) à l'intérieur du site, qui pointe vers chacune de mes pages dynamiques (actuellement, je n'ai qu'un window.open).
Voici le lien actuel
<a href=professionnels.php?numeropro=qqqbct52364 onclick="window.open(this.href,'qqqbct52364','width=688,height=400,resizable=1,location=1,scrollbars=1,toolbar=1,menubar=1');return false;"><b>Eric Essai 1 </b></a>
Le but de ce code est de m'ouvrir une nouvelle fenêtre dont le nom est "qqqbct52364" pour afficher une nouvelle page. J'ai trouvé ca sur le net et l'ai adapté.
avantage:Le fait de nommer mes nouvelles fenêtres empêche d'ouvrir plusieurs fois les mêmes avec le même contenu...
:?: question 1:Pourrais-je en html trouver un moyen équivalent pour ouvrir une nouvelle fenêtre que je nomme (ici "qqqbct52364") et y charger ma page web?
:?: question 2:Si la réponse est négative à la question 1, je me suis dit que je pourais peut-être créer un lien "invisible" dans la page de départ, pour être sur que google le voit. Est-ce possible?Dangereux (spamdexing)?
Je voudrais surtout pas que mes pages dynamiques soient orphelines.
Merci d'avance