Création d'un .fr chez 1&1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guicara
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Bonjour,

Cela fait bientôt plus de 4 jours que j'ai commander un nom de domaine en .fr chez 1&1 et depuis, il n'est toujours pas créer, j'ai toujours le message vérification en cours, sur mon espace d'administration.

J'ai vus sur internet que la création d'un .fr ce fait entre 24 et 72 heure (j'ai largement dépassé ce délais).

J'ai enregistrer le nom sous le nom d'une société (avec numéro siret...), est ce à cause de çà ?

Merci d'avance

Ps : pas envis d'emailer le support technique de 1&1, je n'ai pas envie d'attendre 4 mois :wink:

WRInaute impliqué
pour info j'avais attendu 5 jours ouvrés pour enregister un .fr (avec Siret et tout le toutim) avant qu'il soit opérationnel...

c'est clair qu'y a plus rapide :)

WRInaute passionné
Bon ben demain soir sa devra être bon ^^
Tu pense que le fait que se soit enregistrer comme non particulier fait retarder le processus ?

WRInaute impliqué
je pense que oui...

apres me demande pas pourquoi :)

certainement encore des démarches administratives à n'en plus finir...

WRInaute passionné
Merci fredoche25 !

hebmaster a dit:
Je vous déconseille carrément de prendre un nom de domaine chez 1&1. Ils ne sont pas sérieux.

Oui mais pour ce qui est du pack email (nom de domaine + compte email) ce sont les moins chers pour les services proposés... :?

WRInaute passionné
hebmaster a dit:
Je vous déconseille carrément de prendre un nom de domaine chez 1&1. Ils ne sont pas sérieux.
Idem, tu pourrais dévelloper aussi ! Je n'ai eu aucun soucis avec leur service pour le moment et j'ai pas le pack le plus cher...

WRInaute passionné
J'ai 5 domaines chez eux, pas de problème aussi.
Mais la pour celui que j'ai créer pour mes parents, toujours en cours de vérification, sa commence à devenir *@][|{-é"-

WRInaute passionné
Petite information = Toujours aucune nouvelle, voilà 6 jours de passé...

Edit = 23 au soir, enfin :mrgreen:

WRInaute discret
Pour ma part j'ai déposé quelques .fr chez 1&1.
Le dernier a été mis en place en une dizaine d'heures (demandé le matin à 7h, disponible le soir en rentrant)

Par contre, pour les premiers (tous demandés le même jour) ça a été un plus long : Mes données clients ne correspondaient pas exactement à mon SIREN.
J'avais mis votrewebfacile (mon nom 'commercial') comme identifiant, alors que je suis en nom personnel.

Après correction de mes données les domaines ont été accessibles en 24h.

WRInaute passionné
ça doit vraiment dépendre des cas, car comme je le disais dans un autre topic, j'ai commandé un ndd en .fr via 1&1 un jeudi soir vers minuit et en allant jeter un coup d'oeil à mon panneau admin le lendemain vers minuit j'ai eu la très bonne surprise de le voir avec un status "disponible" ^^ :D

Après, c'est sur que si le webmaster commet des erreurs lors du passage de la commande, comme dans le cas de bogey, ça va faire ralentir la démarche :wink:

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,

Je compte aussi prendre un compte chez 1&1, mais outre le problème de la rapidité de mise en service, c'est surtout savoir si je deviens le propriétaire de mon NDD ou il reste propriété de 1&1.

Tout ceci en prennant le winpack perso initial car je n'ai pas bessoin d'avoir une dispo à 100% et le tarif est extrèmement alléchant.

@+

Nurbo
www.subaudio.org
www.pushprod.org

WRInaute passionné
Tiré de la FAQ de 1&1 :

Nurbo a dit:
Suis-je propriétaire du nom de domaine commandé ?

Une fois qu'un nom de domaine est enregistré à votre demande, vous devenez propriétaire et administrateur (ADMIN-C) de ce domaine pour toute la durée d'enregistrement. La titularité du domaine perdure tant qu'il n'est pas résilié. Vous pouvez consulter les données relatives à l'enregistrement du domaine dans la base Whois du registre compétent.

:wink:

Nouveau WRInaute
Pandore a dit:
Tiré de la FAQ de 1&1 :

Nurbo a dit:
Suis-je propriétaire du nom de domaine commandé ?

Une fois qu'un nom de domaine est enregistré à votre demande, vous devenez propriétaire et administrateur (ADMIN-C) de ce domaine pour toute la durée d'enregistrement. La titularité du domaine perdure tant qu'il n'est pas résilié. Vous pouvez consulter les données relatives à l'enregistrement du domaine dans la base Whois du registre compétent.

:wink:

Oups, :oops: autant pour moi, je viens de retourner sur 1&1, j'ai ouvert l'aide, mes yeux sont directement tombés sur facturationcontrat, j'ai passer vingt minutes à lire, alors que c'était à droite dans la FAQ, en première question en plus... sans appel...

Merci quand même :D :D

Nurbo
www.subaudio.org
www.pushprod.org

Discussions similaires