J'ai reçu il y a peu de temps un appel d'offre pour créer un panneau d'administration pour Counter-Strike. J'ai donc développé ce panneau, et en fait l'appel d'offre a été levé, mais bon, j'avais besoin de ce pannel pour les quelques serveurs que j'héberge sur ma machine...
Je souhaite en faire profiter en version "light" le plus de monde possible, je sais que pas mal de personne ayant un serveur dédié souhaite donner la possibilité de redémarrer le serveur sans donner un accès SSH...
Je me suis inspiré de pas mal de bout de code sous license MIT pour ce qui est de l'Ajax Je n'ai pas trop compris le principe de cette license...
Le pannel est très sympa, tout en Ajax...
Ma question est la suivante, quelle est la meilleure stratégie de pub (pour que je me fasse de l'argent).
1 - Trouver une boite voulant me l'acheter
2 - Le proposer en version gratuite pour faire venir du monde, ces personnes pouvant peut-être être intéresssées par les services que je propose.
3 - Le proposer gratuitement avec un "faire un don"
4 - Le proposer en version payante version light autour de 1 allopass
5 - Proposer une version light gratuite + une un peu plus complète payante
Voilà, si quelqu'un a une bonne idée sur le sujet, je sais que pas mal de personne seront intéressé, surtout si c'est gratuit...
Un contrat avec une grosse boite pourrait être intéressant, mais bon, cela ne ferait qu'un seul client.
Je souhaite en faire profiter en version "light" le plus de monde possible, je sais que pas mal de personne ayant un serveur dédié souhaite donner la possibilité de redémarrer le serveur sans donner un accès SSH...
Je me suis inspiré de pas mal de bout de code sous license MIT pour ce qui est de l'Ajax Je n'ai pas trop compris le principe de cette license...
Le pannel est très sympa, tout en Ajax...
Ma question est la suivante, quelle est la meilleure stratégie de pub (pour que je me fasse de l'argent).
1 - Trouver une boite voulant me l'acheter
2 - Le proposer en version gratuite pour faire venir du monde, ces personnes pouvant peut-être être intéresssées par les services que je propose.
3 - Le proposer gratuitement avec un "faire un don"
4 - Le proposer en version payante version light autour de 1 allopass
5 - Proposer une version light gratuite + une un peu plus complète payante
Voilà, si quelqu'un a une bonne idée sur le sujet, je sais que pas mal de personne seront intéressé, surtout si c'est gratuit...
Un contrat avec une grosse boite pourrait être intéressant, mais bon, cela ne ferait qu'un seul client.