Bonjour,
Ca fait qq mois que j'essaye de trouver la meilleure solution pour déclarer mes revenus adsense.
Je n'ai pas encore trouver d'options qui rassemble les idées suivantes :
1. Une gestion hyper-minimale même si je gagne plus que 27000.
2. Une imposition correcte.
3. Je veux pouvoir voyager (d'où ma préférence pour une gestion minimale).
Connaissez vous un expert comptable qui s'y connait qui pourrait m'aider pour ces questions d'internet et de revenus internationals (dans la région parisienne).
Merci de m'envoyer une 'private message'
Les solutions que j'imagine possibles sont :
1. Créé une entreprise en france (EURL ?) et gestion par un expert comptable (qui ?).
1. Demander à un expert comptable de tout gérer (encaissements de chèques une fois par mois et payement des charges) est ce possible et quels seront les coûts ?
2. Mettre les chèques au nom d'une société d'un ami et me faire engagé comme salarié (problème : bcp de charges et d'impots et difficulté de faire passer des frais).
3. Expatriation (mais où ? Et problème des 183 jours).
4. Peut avoir une ofsh-ore dans un paradis fis-cal légalement ? Et si oui comment ?
Ca fait qq mois que j'essaye de trouver la meilleure solution pour déclarer mes revenus adsense.
Je n'ai pas encore trouver d'options qui rassemble les idées suivantes :
1. Une gestion hyper-minimale même si je gagne plus que 27000.
2. Une imposition correcte.
3. Je veux pouvoir voyager (d'où ma préférence pour une gestion minimale).
Connaissez vous un expert comptable qui s'y connait qui pourrait m'aider pour ces questions d'internet et de revenus internationals (dans la région parisienne).
Merci de m'envoyer une 'private message'
Les solutions que j'imagine possibles sont :
1. Créé une entreprise en france (EURL ?) et gestion par un expert comptable (qui ?).
1. Demander à un expert comptable de tout gérer (encaissements de chèques une fois par mois et payement des charges) est ce possible et quels seront les coûts ?
2. Mettre les chèques au nom d'une société d'un ami et me faire engagé comme salarié (problème : bcp de charges et d'impots et difficulté de faire passer des frais).
3. Expatriation (mais où ? Et problème des 183 jours).
4. Peut avoir une ofsh-ore dans un paradis fis-cal légalement ? Et si oui comment ?