Bonjour,
Je suis entrain de créer un annuaire spécialement conçu pour le référencement, c'est-à-dire, optimisé le plus possible, xhtml 1.0 strict, sématique, titres dynamiques, h1 dynamique, phrase sous le h1 dynamique, url rewriting avec mots clés dans l'url... systeme de langues, donc choisir entre un site en français, anglais ou espagnol, activable ou desactivable.
Optimisation des résultats pour adsense.
Je vais aussi ajouter pas mal de trucs pas encore en ligne :
Ajout d'un nouveau site par un visiteur
Espace admin pour gerer la validation des sites
Top des sites les plus visités
Top des sites les mieux notés
Top des sites avec le plus de commentaires
Ajout d'un commentaire sur un site
Systeme de templates avec le CSS
Formulaire de contact admin
Ajout de catégories (avec titre et description qui serviront pour le référencement dynamique)
Ajout de sous catégories dans les catégories
Ajout d'un champ de recherche
Que pensez-vous que je devrait ajouter/enlever ? sachant que ce script sera en téléchargement libre à la fin
Pour un aperçu : -http://www.weebi.com/
Le design actuel est un design de blog :roll:
Je suis entrain de créer un annuaire spécialement conçu pour le référencement, c'est-à-dire, optimisé le plus possible, xhtml 1.0 strict, sématique, titres dynamiques, h1 dynamique, phrase sous le h1 dynamique, url rewriting avec mots clés dans l'url... systeme de langues, donc choisir entre un site en français, anglais ou espagnol, activable ou desactivable.
Optimisation des résultats pour adsense.
Je vais aussi ajouter pas mal de trucs pas encore en ligne :
Ajout d'un nouveau site par un visiteur
Espace admin pour gerer la validation des sites
Top des sites les plus visités
Top des sites les mieux notés
Top des sites avec le plus de commentaires
Ajout d'un commentaire sur un site
Systeme de templates avec le CSS
Formulaire de contact admin
Ajout de catégories (avec titre et description qui serviront pour le référencement dynamique)
Ajout de sous catégories dans les catégories
Ajout d'un champ de recherche
Que pensez-vous que je devrait ajouter/enlever ? sachant que ce script sera en téléchargement libre à la fin
Pour un aperçu : -http://www.weebi.com/
Le design actuel est un design de blog :roll: