Crawl limité aux indexs

WRInaute impliqué
C'est bizarre, depuis un sacré moment (je sais même plus tellement ca fait longtemps, du genre plus de 1 mois) gg crawle presque tous les jours les pages index des sites mais il ne parcours plus les autres.
Il est vrai que google a augmenté les fréquences de ces visites mais si elles se limitent à la page d'accueil je ne trouve pas ca super intéressant (en effet il me semble que les pages d'accueil de la majorité des sites webs ont moins de contenu que les autres).

avez vous les memes problèmes ? (quelque soit d'ailleurs le pr de 3 à 6)

WRInaute accro
cela est vrai, seulement si il ne constate pas de changement sur les autres pages du site.
les pages de mon site qui ont été regulierement mises a jour ces derniers temps sont immanquablent crawlées par google presque tous les jours. les autres.....rien du tout !! donc tout a fait normal. il faut que ca bouge !!
a+

WRInaute passionné
hervé : non, je ne constate pas ça. J'ai un site avec des pages mises à jour tous les jours (et liens vers ces pages depuis la home), et il ne vient voir que la home (PR5).

Fred

WRInaute impliqué
tout pareil que fred
:lol:

bizarre non ?
j'en ai marre j'ai fait plein de nouveaux articles ou infos et google ne veut pas venir :cry:

WRInaute passionné
De mon coté il passe bien sur les nouvelles pages (robostats), mais par contre donne toujours la page qui contient le lien comme réponse à la requete et ce avec des structures de sites differentes (dont SPIP)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires