Bonjour,
cela fait la deuxième fois en deux mois que j'ai une base de donnée qui subit un crash chez ovh.
En fait j'ai une boutique hébergée sur ovh et en deux mois la base de donnée à subit un crash. Ils remontent une base de donnée qui a deux ans.
Voici le mail que je leur ai envoyé :
Qu'est ce que vous en pensez ?
Je vais modifier le script de ma boutique (os commerce) pour qu'il inscrive les modif en base de donnée également dans un fichier transactions. Mais je trouve cela très light de la part de l’hébergeur.
Si vous avez des témoignages ou solutions autres merci.
A plus.
cela fait la deuxième fois en deux mois que j'ai une base de donnée qui subit un crash chez ovh.
En fait j'ai une boutique hébergée sur ovh et en deux mois la base de donnée à subit un crash. Ils remontent une base de donnée qui a deux ans.
Voici le mail que je leur ai envoyé :
Bonjour,
la base de données xxxxxxx viens de subir un crash, c'est le deuxième en 2 mois. Ce n'est pas sérieux, surtout que j'ai un compte qui vous paie environ 300 € par an.
Je remonte à l'instant la base avec mes sauvegardes personnelles, mais elle ne sera pas complète, du fait des inscriptions et commandes sur la boutique depuis le backup.
Merci donc de demander a vos admin systèmes de remonter la base à l'aide des fichiers LDF and MDF.
Cordialement.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Je vais modifier le script de ma boutique (os commerce) pour qu'il inscrive les modif en base de donnée également dans un fichier transactions. Mais je trouve cela très light de la part de l’hébergeur.
Si vous avez des témoignages ou solutions autres merci.
A plus.