jv2759 a dit:L'évaluation doit ce faire en fonction de 2 point :
- Frais de mise en places
- La valeur ajouter présumer.
Les frais de mise en places comporte ton travaille, le travaille éventuellement d'intervenant, et tout ce qui auras un cout direct pour toi.
Pour la valeur ajouter. C'est à toi de la décider que ce soit le montant, mais aussi si c'est forfaitaire, ou par action.
Pour une évaluation du montant et si j'imagine que tu est le webmaster du site, alors fait une évaluation de ce que tu gagne en moyenne par pages vue (tout support cumuler). Puis tu multiplie cela par le nombre de pages vue estimer pendant la durer de la pub.
Avec cela tu auras la base de ton prix. C'est à dire que si tu fait payer moins (sans prendre en compte les frais) ou même exactement ce prix là, tu ne gagneras rien dutout donc il vaux mieux refuser. Il vas donc falloir multiplier cela par un facteur X. Et pour ce facteur le seul argument et ta capacité commercial en arguant que un habillage complet à un impact X fois plus fort qu'un simple bandeaux de pub.
PS : ne pas oublier l'impact que cette pub pourrait avoir sur tes visiteur.