When a registrar registers a .com domain name for the end-user, it must pay a maximum annual fee of US$6.00 to VeriSign and a US$0.25 administration fee to ICANN.
samuel a dit:When a registrar registers a .com domain name for the end-user, it must pay a maximum annual fee of US$6.00 to VeriSign and a US$0.25 administration fee to ICANN.
source
Ils ne bradent pas. C'est gratuit la premiere annee (hors ICANN). Donc ils font un gros benef. Ce qui est amusant, c'est que certains les proposent a $0.88 et d'autres a $14,30.9876 a dit:quand je vois certains registrar bradé leur nom de domaine, je me pose des questions sur le prix d'achat de ce type de nom de domaine.
Serious a dit:Ils ne bradent pas. C'est gratuit la premiere annee (hors ICANN). Donc ils font un gros benef. Ce qui est amusant, c'est que certains les proposent a $0.88 et d'autres a $14,30.9876 a dit:quand je vois certains registrar bradé leur nom de domaine, je me pose des questions sur le prix d'achat de ce type de nom de domaine.
Serious a dit:tierra.net
e-kiwi a dit:vouloir economiser 1 ou 2 euro sur un nom de domaine peut t'ammener à la cata (il suffit de lire sur wri ce qui se passe quand une société coule...)
bistory a dit:Oui parce que le prix comprend leurs frais de maintenance de serveurs etc... Donc bonne chance, moi je préfère rester avec OVH, c'est un peu plus cher mais j'ai l'assurance de leur pérénité...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici