couper fichier sql ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vin-moi
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Salut,

Voilà, je sais qu'il existe tout plein d'utilitaires permettant de couper un fichier sql volumineux pour pouvoir le réimporter comme il faut, mais pas moyen de mettre la main dessus !

Auriez vous un petit utilitaire à me proposer ?

Il faudrait pouvoir choisir la taille des fichiés découpé et non que ca soit imposé, et bien sur qu'il ne coupe pas en deux une ligne d'importation !

merci d'avance !
 
WRInaute occasionnel
merci !

Mais pour le coup ce n'est plus une application c'est carrément un script PHP ce qui m'interesse pas trop je pense :(

Je vais jetter un oeil mais l'idéal serait une petit application pour coupr un fichier sql sur son disque dur !
 
WRInaute occasionnel
salut,

C'est simple, j'ai une sauvegarde sql sur mon disque dur, je souhaite l'inserer dans une abse de donnée via phpmyadmin. Mais le fichier etant volumineux, je voudrais le couper en plusieurs parties digerables par phpmyadmin :D

merci d'avance !
 
WRInaute impliqué
Et bien c'est ce que te propose phpmikedu83 ...

C'est un script PHP qui fait ça. Tu upload le script, ton fichier sql, tu lances le script, et tu récupères les fichiers coupés.
 
Nouveau WRInaute
non pas du tout, BigDump est un script qui permet de charger une base à partir d'un dump et ceci en contournant le timeout de 30s ... le fichier sql initial n'est en rien découpé il est juste intégré à la base en x fois ;)

quand au but initial de la question, j'avoue ne pas comprendre moi non plus
 
WRInaute accro
Sinon tu peux aussi oublier phpmyadmin et passer par un logiciel client, type HeidiSQL qui fonctionne très bien pour insérer des scripts SQL à rallonge.
 
WRInaute impliqué
Green Hornet a dit:
non pas du tout, BigDump est un script qui permet de charger une base à partir d'un dump et ceci en contournant le timeout de 30s ... le fichier sql initial n'est en rien découpé il est juste intégré à la base en x fois ;)
Ah effectivement désolé.
C'est même plus simple que ce que je pensais! :lol:
 
WRInaute passionné
Green Hornet a dit:
le fichier sql initial n'est en rien découpé

Si si, il est coupé... mais inséré direct dans la base...

Tu peux d'ailleurs modifier le script pour qu'il t'écrive:

dump-01.sql
dump-02.sql
dump-etc.sql
 
Discussions similaires
Haut