coppermine et urlrewriting

WRInaute passionné
Salut

Suite a une visite sur une galerie Coppermine il me semble qu il soit possible d effectuer le mode Rewrite.
Cela risque d etre un peut long mais c est faisable.
Si tu souhaite de l aide sur le .htaccess n' hesite pas, je pourrais t aider.

WRInaute passionné
Voila ce que j ai trouvé cela peut t aider.

à mettre dans le .htaccess
Citation:
Code:
#coppermine 

RewriteRule ^gallerie-([1-9][0-9]*).html modules.php?name=coppermine&cat=$1 
RewriteRule ^album-([0-9]*).html modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=$1 
RewriteRule ^album-([0-9]*)-photo-([0-9]*).html modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=$1&pos=$2 
RewriteRule ^photo-hazard-([0-9]*).html modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=random&cat=&pos=-$1 
RewriteRule ^dernier-ajout-([0-9]*).html modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=lastup&cat=&pos=$1 
RewriteRule ^image-hazard-gallerie-([0-9]*)-photo-([0-9]*).html modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=random&cat=$1&pos=-$2 
RewriteRule ^diaporama-([0-9]*)-([0-9]*).html modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=$1&pid=$2&slideshow=5000 
RewriteRule ^grande-image-([0-9]*).html modules.php?name=coppermine&file=displayimagepopup&pid=$1&fullsize=$2 
RewriteRule ^album-([0-9]*)-page-([0-9]*).html modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=$1&page=$2

à mettre dans le header.php juste apres la ligne ou se trouve le code :

Code:
$urlin = array(Citation: 
"'(?<!/)modules.php\?name=coppermine&cat=([0-9]*)'", 
"'(?<!/)modules.php\?name=coppermine&file=thumbnails&album=([0-9]*)&page=([0-9]*)'", 
"'(?<!/)modules.php\?name=coppermine&file=displayimagepopup&pid=([0-9]*)&fullsize=([0-9]*)'", 
"'(?<!/)modules.php\?name=coppermine&file=displayimage&album=([0-9]*)&pid=([0-9]*)&slideshow=5000'", 
"'(?<!/)modules.php\?name=coppermine&file=displayimage&album=random&cat=([0-9]*)&pos=-([0-9]*)'", 
"'(?<!/)modules.php\?name=coppermine&file=displayimage&album=lastup&cat=&pos=([0-9]*)'", 
"'(?<!/)modules.php\?name=coppermine&file=displayimage&album=random&cat=&pos=-([0-9]*)'", 
"'(?<!/)modules.php\?name=coppermine&file=displayimage&album=([0-9]*)&pos=v'", 
"'(?<!/)modules.php\?name=coppermine&file=thumbnails&album=([0-9]*)'",

à mettre dans le header.php juste pres le ligne ou se trouve le code :

Code:
$urlout = array(Citation: 
"gallerie-\\1.html", 
"album-\\1-page-\\2.html", 
"grande-image-\\1.html", 
"diaporama-\\1-\\2.html", 
"image-hazard-gallerie-\\1-photo-\\2.html", 
"dernier-ajout-\\1.html", 
"photo-hazard-\\1.html", 
"album-\\1-photo-\\2.html", 
"album-\\1.html",

Il faut penser a modifier tous tes fichiers PHP

Voila Bertotj

Nouveau WRInaute
Hello, après avoir chercher longtemps je me suis décidé à le rewrité moi-même ...

tu peux voir le résultat ici : http://www.yahbon.com

Il est fully rewrité pour le visiteur lambda ... pour ne pas aller trop loin j'ai supprimé la gestion des catégories (inutil sur mon site)

si tu as besoin d'aide n'hésite pas, mais avec un peu de connaissances tu peux le faire toi même (ça m'a pris 1 journée environ)

++/g.

Discussions similaires