Bonjour à tous,
Je cherche à créer des objectifs avec tunnels de conversion pour mesurer l'abandon de ma page d'inscription.
Celle-ci à une URL de type www.mapage.fr/inscription mais ma page de confirmation possède la même :cry: . En effet l'URL ne change pas même si, bien entendu, les informations sont différentes :wink:
Je cherche donc un moyen de faire comprendre à GA que ce sont deux pages différentes et qu'il peut mesurer l'abandon.
Existe il un moyen de le faire sans changer l'URL de la page de confirmation ou est-ce une étape obligatoire ?
J'ai cherché partout dans l'aide google mais à chaque fois l'URL de confirmation est différent du précédent.
En vous remerciant d'avance pour l'aide.
Je cherche à créer des objectifs avec tunnels de conversion pour mesurer l'abandon de ma page d'inscription.
Celle-ci à une URL de type www.mapage.fr/inscription mais ma page de confirmation possède la même :cry: . En effet l'URL ne change pas même si, bien entendu, les informations sont différentes :wink:
Je cherche donc un moyen de faire comprendre à GA que ce sont deux pages différentes et qu'il peut mesurer l'abandon.
Existe il un moyen de le faire sans changer l'URL de la page de confirmation ou est-ce une étape obligatoire ?
J'ai cherché partout dans l'aide google mais à chaque fois l'URL de confirmation est différent du précédent.
En vous remerciant d'avance pour l'aide.