Bonjour,
DSL si je ne poste pas au bon endroit.
Je souhaite faire partager mon expérience à la suite de 2 ans d'adwords pour un site commerciale.
J'ai remarqué que depuis que google shopping était devenu payant tous mes résultats naturel (produits) avaient sautés du fait qu'ils s'affichent en haut de page google.
les produits sont indexés mais ne ressortent pas en résultat naturels, si le produit est retiré de google shopping nous reprenons notre place en naturel.
Par contre sur bing ou nous faisons pas de pub ,en résultat naturel c'est la fête nos produits sont super bien placés.
Je trouve la démarche logique au niveau de l'utilisateur il serait lourd d'avoir le même site qui ressort 2-3 fois sur la même page mais il aurait été bon de prévenir l'annonceur au préalable.
Si une telle charte ou clause existe chez google, pouvez vous me passer le l'url .
Avez vous deja remarquer ce phénomène ?
Amen
DSL si je ne poste pas au bon endroit.
Je souhaite faire partager mon expérience à la suite de 2 ans d'adwords pour un site commerciale.
J'ai remarqué que depuis que google shopping était devenu payant tous mes résultats naturel (produits) avaient sautés du fait qu'ils s'affichent en haut de page google.
les produits sont indexés mais ne ressortent pas en résultat naturels, si le produit est retiré de google shopping nous reprenons notre place en naturel.
Par contre sur bing ou nous faisons pas de pub ,en résultat naturel c'est la fête nos produits sont super bien placés.
Je trouve la démarche logique au niveau de l'utilisateur il serait lourd d'avoir le même site qui ressort 2-3 fois sur la même page mais il aurait été bon de prévenir l'annonceur au préalable.
Si une telle charte ou clause existe chez google, pouvez vous me passer le l'url .
Avez vous deja remarquer ce phénomène ?
Amen