Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Conseils pour le référencement naturel Google en 2013
J'aimerais bien savoir comment Google fait la différence entre un article obtenu via une campagne de relations presse classique et un article "acheté" ?
Techniquement, pour un robot, ça reste la même chose...
A partir partir de quel moment peut on considérer que les commentaire sont dit "spamco" ?
Est ce un nombre excessif ? même s'ils sont écrit à la main ?
Une ancre opti au lieu d'un nom ?
Pour ma part, je pense que si le commentaire se fait sur un article non thématisé et que l'ancre est travaillée, le risque est évidemment plus élevé.
Je rejoins nza2k, je ne comprend pas comment google peut savoir si un lien a été acheté s'il fait "naturel".
je pense quil faut toujours faire un commentaire dans le même thématique
vous pouvez suivre les conseils dans ce lien http://www.seo-et-referencement.fr/liens-spamco-blog-et-forums/
certains disent qui il ne faut plus faire des commentaire sur les blog en2013 mais je pense que si c'est bien fait cela peux vous aider