Conseils en refrencement

Nouveau WRInaute
Je sais que ca ne sert peut-etre a rien de creer une nouvelle discussion et que beaucoup de choses sont deja traitees dans les autres, mais la verite il y a tellement de sujets que je me perd...
Je voudrais simplement savoir quels sont les bons trucs pour arriver a coup sur sur les premiers resultats google (ou autre)?
Mon site est
-www.israfete.com
Merci d'etre indulgent et d'essayer quand meme de m'aguiller

WRInaute accro
>> Je voudrais simplement savoir

simplement, ce n'est pas possible. après quelques mois de parcours du site / forum, tu en saura déjà plus :) va lire tous les articles du site déjà

WRInaute discret
Tu peux aussi je pense effectuer des échanges de liens avec tes partenaires en te positionnant sur le mot clé souhaité.
Ex : qu'ils te placent sur leur site le lien
<a href="http://www.israfete.com/" target="_blank">Mariage Israel</a> si tu veux positionner sur cette expression.

WRInaute occasionnel
mariage en israel a dit:
Je voudrais simplement savoir quels sont les bons trucs pour arriver a coup sur sur les premiers resultats google (ou autre)?

A coup sur et simplement ?

Bah, y a un emethode toute simple qui permet de faire ca, mais si on la dit, le forum ne servirai plus a rien et Olivier serait au chômage, donc on ne donnera que des petites methodes complexes qui ne peuvent pas t'assurer d'être 1er sur Google.
:wink:

WRInaute accro
djedie a dit:
Bah, y a un emethode toute simple qui permet de faire ca, mais si on la dit, le forum ne servirai plus a rien et Olivier serait au chômage, donc on ne donnera que des petites methodes complexes qui ne peuvent pas t'assurer d'être 1er sur Google.
:wink:

ou pire, les méthodes sont pas du goût de GG et tu disparaîtra en fond de classement pour toujours.

WRInaute accro
Au risque de paraître moins technique et plus global dans ma réfléxion, essaye d'obtenir des liens sans les demander - mais de par la qualité de ton site, qu'on recommenderait simplement.

C'est la clé du référencement "naturel".

A côté de ça, tu peux ajouter une touche d'artificiel à l'aide d'annuaires et de partenariats/échanges de liens.

@++

Discussions similaires