WRInaute impliqué
Bonjour,
Ca peut vous paraitre étrange mais je ne sais pas comment réagir sur cette situation.
J'ai un produit à 100€ qu'une personne achete il y a 2 jours ( samedi à 4h00 du matin) et dont le paquet va partir dans 15 minutes.
Je viens de lancer une vente flash de 4 jours des ce matin 0h01 à vendredi 23h59 pour 30 unités avec 10% de réduc.
Voila que la cliente me demande à l'instant un geste commercial en lui remboursant la différence.
Que feriez-vous?
Ca peut vous paraitre étrange mais je ne sais pas comment réagir sur cette situation.
J'ai un produit à 100€ qu'une personne achete il y a 2 jours ( samedi à 4h00 du matin) et dont le paquet va partir dans 15 minutes.
Je viens de lancer une vente flash de 4 jours des ce matin 0h01 à vendredi 23h59 pour 30 unités avec 10% de réduc.
Voila que la cliente me demande à l'instant un geste commercial en lui remboursant la différence.
Que feriez-vous?