Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, voila j'aimerais bénéficier de vos conseils pour améliorer le référencement de mon site internet sous wordpress. J'ai déjà effectué quelques améliorations que j'ai lus sur forum comme la balise H1 pour le titre des articles, ne pas publier de liens en destination de site internet qui n'ont rien à voir avec le thème abordé, limiter le nombre d'images pour accélérer la vitesse de chargement du site... Récemment j'ai aussi voulus améliorer mon netlinking mais j'ai lus que la meilleure solution était de laisser faire les choses et d'avoir des liens naturels vers son propre site.
Malheureusement je suis encore loin d'être dans les premières positions du mot clé que je vise. Je flotte entre le fond de la page 2 et la début de la page 3 de Google. Donc j'aimerais bénéficier de vos conseils afin d'améliorer tout ça. Tout est bon à prendre, n'hésitez pas les PDF en tout genre etc... Merci. :wink:
Malheureusement je suis encore loin d'être dans les premières positions du mot clé que je vise. Je flotte entre le fond de la page 2 et la début de la page 3 de Google. Donc j'aimerais bénéficier de vos conseils afin d'améliorer tout ça. Tout est bon à prendre, n'hésitez pas les PDF en tout genre etc... Merci. :wink: