Conseil contre piratage de contenu de site

WRInaute accro
Bonjour,

la semaine dernière j'ai réalisé que des articles d'un de mes sites avait été copiés. J'ai donc perdu beaucoup de temps à lire les mentions légales des divers prestataires de protection de site :lol: . Et je viens donc de déposer le site chez copyrightfrance.

Le site qui à commis le plagiat, fait en plus du quasi spam sur un autre site lui appartenant.

Que me conseillez vous,j' écrit de suite au webmaster et son hébergeur ou j'attends deux ou 3 jours ?

Merci

WRInaute accro
carrel a dit:
Bonjour,

la semaine dernière j'ai réalisé que des articles d'un de mes sites avait été copiés. J'ai donc perdu beaucoup de temps à lire les mentions légales des divers prestataires de protection de site :lol: . Et je viens donc de déposer le site chez copyrightfrance.

Le site qui à commis le piageat, fait en plus du quasi spam sur un autre site lui appartenant.

Que me conseillez vous,j' écrit de suite au webmaster et son hébergeur ou j'attends deux ou 3 jours ?

Merci
Si le dépôt est postérieur au plagiat, la question reste de savoir qui a copié qui. On a vu des plagiaires riposter avec la plus parfaite mauvaise foi.

WRInaute accro
Je pense pas qu'il ai déposé, donc il n'a aucune preuve. Moi oui

D'autre part il y a le cache google. Je sais qu'il a servit dans d'autre affairres.
En fait je vise surtout l'effet dissuasif.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires