Bonjour, je suis nouveau sur ce forum...
Je crée un verrou htaccess et htpasswd... pour connaitre le chemin absolu de htpasswd je tente d'utiliser unh fichier realpath.php bien connu... impossible, ça ne fonctionne pas.
Petite explication :
-je place le fichier Realpath.php dans le répertoire où je placerai mon fichier .htpasswd
-je vais, via le navigateur, chercher le fichier au moyen de son URL, le navigateur commence un téléchargement qui s'interomp directement et m'indique que le fichier est introuvable
-je retente le coup en accédant au fichier, via le répertoire. J'obtiens alors la liste des documents présente dans le répertoir, dont mon fichier Realpath.php. Je click dessus, le navigateur le télécharge et c'est tout... pas d'affichage du chemin absolu...
Petite info :
j'ai un espace web livré avec ma connexion ADSL chez Tiscali.
Tiscali me dit que les fichier php ne sont valable que pour les nom de domaine !!! surprise
mon site se situe à :
http://home.tiscali.be/mon_espace_web/mon_site
mon lien ftp :
ftp://homeftp.tiscli.be/mon_espace_web/mon_site
Mes questions :
comment connaître le chemin absolu sans ce fichier Realpath.php ???
ce chemin absolu peut-il être l'adresse ftp??
si oui, comment l'indiquer dans le fichier htaccess ??
Help ???
d'avance merci
Je crée un verrou htaccess et htpasswd... pour connaitre le chemin absolu de htpasswd je tente d'utiliser unh fichier realpath.php bien connu... impossible, ça ne fonctionne pas.
Petite explication :
-je place le fichier Realpath.php dans le répertoire où je placerai mon fichier .htpasswd
-je vais, via le navigateur, chercher le fichier au moyen de son URL, le navigateur commence un téléchargement qui s'interomp directement et m'indique que le fichier est introuvable
-je retente le coup en accédant au fichier, via le répertoire. J'obtiens alors la liste des documents présente dans le répertoir, dont mon fichier Realpath.php. Je click dessus, le navigateur le télécharge et c'est tout... pas d'affichage du chemin absolu...
Petite info :
j'ai un espace web livré avec ma connexion ADSL chez Tiscali.
Tiscali me dit que les fichier php ne sont valable que pour les nom de domaine !!! surprise
mon site se situe à :
http://home.tiscali.be/mon_espace_web/mon_site
mon lien ftp :
ftp://homeftp.tiscli.be/mon_espace_web/mon_site
Mes questions :
comment connaître le chemin absolu sans ce fichier Realpath.php ???
ce chemin absolu peut-il être l'adresse ftp??
si oui, comment l'indiquer dans le fichier htaccess ??
Help ???
d'avance merci