Les offres UHD de Netflix ont été limités des le premier jour du confinement, pas eu besoin de leur demander, ils l'ont fait d'eux mêmes.Par contre en Europe, Youtube et Netflix doivent enlever les qualités maximales, à la demande de l'Europe car trop de gens regardent des vidéos et ça risque de saturer l'internet européen![]()
nous par contre c'est moins sur
de mon coté je pourrais mettre les clés sous la porte
C'est ce que j'essaye d'expliquer a mon entourage qui ne me parle que d'exonérations, ok pour les exonérations, mais une réduction des charges ne va pas remplir les frigos des indépendants et des gérants de société non salariés comme moi par exemple, qui va me donner mon salaire si le C.A et encore plus le bénéfice (car pour un gérant non salarié , notre salaire n'est que le bénéfice net net, et si le bénéf est de 0, le salaire aussi).Yep, moi-même mes revenus sont tombés à 0. Les salariés seront payés, mais les indépendants n'auront aucune aide (des étalements pour payer les impôts ou emprunts, mais pas de cadeau).
me rendent fou et viennent vraiment de personnes qui n’ont jamais étaient à leur compte ou ne connaissent rien à rien au monde d'un dirigeant de PME non salariés et/ou qui n'a pas de salariés."Tous les patrons qui ce gavent sur le dos des salaries"
Nous sommes des millions en Europe dans ce cas, la BCE met 750M de liquidité sur la table pour les 8 mois a venir et en remettra certainement plus encore, voyons ce que les etats vont faire de cet argent avant de s'aventurer dans des projections.mais une réduction des charges ne va pas remplir les frigos des indépendants et des gérants de société non salariés comme moi par exemple
voyons ce que les etats vont faire de cet argent avant de s'aventurer dans des projections.
Oui ... et Non, ce rachat concerne les dettes privés et publics, celles des états et des entreprises, ... pour permettre aux états de mieux controler leur budget. Cette crise n'est pas structurel, mais conjoncturel.Les États ne vont rien faire du tout de cet argent, c'est uniquement pour empêcher la faillite des banques.
Heuuuu.... Les regies PUB sont vides, tu vas vendre quoi comme volume qu'en plus personne n'achète ? Ma pub c'est pour la NC ou la bas la vie est normal malgres 4 cas, c'est une ile donc l’épidémie sera assez simple a jugulerIls ont certainement trop de demandes.
C'est bien connu. Le bonheur des uns fait le malheur des autres !e sais aussi qu'il y a encore de la vie sur adsense, étant entendu que ça dépend certainement des secteurs d'activité.
Je regardais bfmtv et c'était un récapitulatif du décompte des contaminés/décédés...
la 1ère c'était PFG (pompes funèbres générales)
ça m'a juste dégoutté de voir jusqu'où la recherche de profit peut aller !
il y a un fond de solidarité qui a été voté dimanche dernier pour les travailleurs indépendants
faut passer par l'urssaf pour y avoir droit?
Qui pourra demander l'aide de 1.500 € du fonds de solidarité ?
A priori, cette aide sera dédiée aux plus petites entreprises, c'est-à-dire celles faisant moins d'1 million d'euros de chiffres d'affaires : TPE, indépendants, auto-entrepreneurs et microentreprises des secteurs les plus impactés ( secteurs faisant l'objet d'une fermeture administrative tels que les commerces non alimentaires, restaurants, ..., hébergement, tourisme, activités culturelles et sportives, événementiel, transports, ...) OU aux TPE, indépendants, auto-entrepreneurs et microentreprises ayant connu une perte de chiffre d'affaires de plus de 70% au mars 2020 par rapport au mois de mars 2019.
etEt pour les pubs, il y a pas mal d'entreprises qui doivent faire des affaires avec cette crise, comme toutes les compagnies de livraison à domicile, la vente en ligne, les complements alimentaires et autres...
Et pour les pubs, il y a pas mal d'entreprises qui doivent faire des affaires avec cette crise, comme toutes les compagnies de livraison à domicile, la vente en ligne, les complements alimentaires et autres...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici