Concurrence effrénée sur des requètes nulles

WRInaute accro
Salut à tous,
Je suis placé (sans l'avoir optimisée) sur une requète qui apporte à peu près une 10aines de visites par mois.
Pourtant, mes concurrents se livre une bataille effrénée pour se placer premier, genre les positionnements changent tout le temps.
Moi ça me fait bien rire étant devant eux sans à avoir à optimiser quoi que ce soit.
Pourquoi veut-on à se prix se placer sur des requètes bien inutiles ?

WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
Pourquoi veut-on à se prix se placer sur des requètes bien inutiles ?

pour pouvoir être premier quelque part :lol:
C'est vrai que des fois, je vois des requêtes nullissimes qui renvoient des millions de pages...
je parle de requêtes à 3 mots clés mini, évidemment! ;-) pas de "le", "la" ou autre...

WRInaute accro
Peut-être tout simplement parce qu'elle correspond à leur site

ou parceque cette reqête il veulent tout simplement l'avoir.

J'ai eut ca avec un site ou la dame voulait absolumebnt être première sur le nom de son village. Après avoir bataillé ferme contre des pages pas du tout optimalisées (les entreprises du patelin), lui ai positionné deux pages en première place pour ... 5 visiteurs par mois

Puis parfois on imagine qu'une requête va apporter beaucoup de visiteurs et une fois atteint .... rien.

WRInaute accro
Peut-être eux aussi se placent-ils sans le vouloir mais plutôt en visant une requête proche ?

WRInaute accro
Je ne pense pas car leur title et leur ref est très optimisé sur cette requète.
Enfin, le temps qu'ils perdent à se placer sur cette requète moi je les doubles sur les VRAIES ! :lol: :lol: :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires