Bonjour,
J'ai installé des paramètres UTM_campaign, ... sur des liens que je distribue à des comparateurs de prix, etc ..
Pouvez vous me dire a quoi correspondent ensuite les chiffres dans la colonne "visite" de google analytics pour une campagne.
Est ce le nombre de clic réel (quelque soit le visiteur) ? ou le nombre de visite classique (sachant qu'une visite peut représenter plusieurs clics)
Dans le cas ou c'est la 2ème réponse qui est juste, existe t-il un moyen , avec Google Analytics, de compter lec clics réels pour une campagne ?
D'avance merci
J'ai installé des paramètres UTM_campaign, ... sur des liens que je distribue à des comparateurs de prix, etc ..
Pouvez vous me dire a quoi correspondent ensuite les chiffres dans la colonne "visite" de google analytics pour une campagne.
Est ce le nombre de clic réel (quelque soit le visiteur) ? ou le nombre de visite classique (sachant qu'une visite peut représenter plusieurs clics)
Dans le cas ou c'est la 2ème réponse qui est juste, existe t-il un moyen , avec Google Analytics, de compter lec clics réels pour une campagne ?
D'avance merci