WRInaute discret
Bonjour à tous,
J'aimerais créer une page WAP pour mon site pour afficher les news en format compatible avec les téléphones portables. Le seul soucis c'est que la taille de la page est assez limité (~15 Ko).
J'aimerais pouvoir couper (ou dans le meilleur des cas diviser en plusieurs pages) ma news grâce à des fonctions PHP.
Voilà mon code actuel mais je me pose toujours au même problème : comment compter le nombre de caractère qui seront affiché sur le navigateur pour pouvoir couper ou diviser le texte ?
Je précise bien que ce code ne fonctionne pas comme je le souhaiterais parce que
:?
Merci d'avance pour votre aide !
J'aimerais créer une page WAP pour mon site pour afficher les news en format compatible avec les téléphones portables. Le seul soucis c'est que la taille de la page est assez limité (~15 Ko).
J'aimerais pouvoir couper (ou dans le meilleur des cas diviser en plusieurs pages) ma news grâce à des fonctions PHP.
Voilà mon code actuel mais je me pose toujours au même problème : comment compter le nombre de caractère qui seront affiché sur le navigateur pour pouvoir couper ou diviser le texte ?
Code:
<?
header("Content-Type: text/vnd.wap.wml");
echo '<'.'?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?'.'>';
?>
<!DOCTYPE wml PUBLIC "-//WAPFORUM//DTD WML 1.1//EN" "http://www.wapforum.org/DTD/wml_1.1.xml">
<wml>
<card id="card1" title="Actualité de James Bond">
<p>
<?PHP
$number=10;
$template="WAP";
$return = include("/home/j/jamesbond/www/news/show_news.php)";
$max=200;
if(strlen($return)>=$max){$return=substr($return,0,$max);
$espace=strrpos($return," ");
$return=substr($return,0,$espace)."..."; }
echo $return;
?>
</p>
</card>
</wml>
Je précise bien que ce code ne fonctionne pas comme je le souhaiterais parce que
Code:
strlen($return)=1
Merci d'avance pour votre aide !