Depuis hier, mes 4 sites hébergés sur MavenHosting affichent "This Account Has Been Suspended". Mon contrat est un plan de base (mutualisé, 60 euros/an).
J'ai contacté par mail le support technique, avec plusieurs aller-retour, me permettant de cibler une page qui serait en cause, avec "too many connexions". S'agit il d'une attaque ? Quelle instruction sql précise ? (le script fait 840 lignes).Aucune réponse, silence radio depuis hier soir. Pas de support par téléphone.
J'ai bien vérifié la présence de "mysql_close()" au plus près de l'ouverture, la mise en fonction du caching... rien trouvé.
Me reste à vérifier la présence des index sur la base, mais le compte étant suspendu, phpmyadmin ne m'est pas accessible.
Je dois préciser que ce script tournait sans probleme sur un contrat 1&1 mutualisé, que j'ai du quitter car ma base dépassait 100Mo.
Bref, je suis dans la m****, totalement impuissant, il ne me reste plus qu'à rechercher une autre solution d'hébergement.
Je pense à O2switch (72€/an; Alexandre, si tu me lis...) ou alwaysData (plan 20, 168€/mois, mais pas de support téléphonique)
Que faire ? attendre une réponse du support maven ? Merci de votre aide.
J'ai contacté par mail le support technique, avec plusieurs aller-retour, me permettant de cibler une page qui serait en cause, avec "too many connexions". S'agit il d'une attaque ? Quelle instruction sql précise ? (le script fait 840 lignes).Aucune réponse, silence radio depuis hier soir. Pas de support par téléphone.
J'ai bien vérifié la présence de "mysql_close()" au plus près de l'ouverture, la mise en fonction du caching... rien trouvé.
Me reste à vérifier la présence des index sur la base, mais le compte étant suspendu, phpmyadmin ne m'est pas accessible.
Je dois préciser que ce script tournait sans probleme sur un contrat 1&1 mutualisé, que j'ai du quitter car ma base dépassait 100Mo.
Bref, je suis dans la m****, totalement impuissant, il ne me reste plus qu'à rechercher une autre solution d'hébergement.
Je pense à O2switch (72€/an; Alexandre, si tu me lis...) ou alwaysData (plan 20, 168€/mois, mais pas de support téléphonique)
Que faire ? attendre une réponse du support maven ? Merci de votre aide.