Compte Facebook supprimé sans raison, vieux de 15 ans

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis le 13 juillet vers 19h00, près de 15 ans de Facebook supprimé par l'entreprise sans raison. Impossible de joindre par email ou autre contact, Facebook ne propose aucune solution par un formulaire ou autre (le formulaire proposé sur les forums en 2023 ne fonctionne plus, la page est désactivée).
Depuis 4 jours j'y passe toutes mes soirées pour trouver une solution, je ne suis pas une hyper active sur FB, je poste 2-3 messages par mois hyper sympa, je n'ai jamais été insolente ou autre message violent etc. à 58 ans je suis responsable. Les derniers messages postés par mes amis étaient le 10 juillet pour mon anniversaire où chacun était sympa avec une réponse de ma part en souhaitant en bel été. Et le 13 juillet, info en me connectant que mon compte est suspendu, puis j'ai effectué la procédure annoncée avec pièce identité, numéro whatzapp et le verdict 45 minutes après votre compte est désactivé définitivement.
Incompréhensible et de plus je gère 4 pages professionnelles où mes employeurs m'ont nommé administratrice depuis fort longtemps donc plus d'accès non plus. Quelle vraie poisse et sans aucun préavis, sans annonce par email, sans message d'alerte. Qui contacter ? où ? j'ai activé mon assurance juridique pour tenter de trouver une solution car je suis en Suisse, Meta en Californie et bien entendu aucun email valable dans tous ceux cités dans les forums. Quelle tristesse et près de 15 ans de posts, photos, échanges avec ma famille, mes amis, tout ceci foutu en l'air par Facebook.... Si vous avez une solution, je suis bien entendu preneuse.
Bel été à toutes et tous. Véronique
 
Nouveau WRInaute
C'est pour cela que lorsqu'on gère des pages facebook, il faut avoir plusieurs comptes d'admin. Cela évite ce genre de déconvenue.
Bon courage.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Avez-vous réussi depuis à résoudre votre problème ?
J'aimerais avoir de vos nouvelles, s'il vous plait. Merci :)
 
Discussions similaires
Haut