Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voici un courrier que j'ai reçu hier :
Aucune ouverture à la discussion, sans préavis, mon compte a été désactivé.
Evidemment, je n'ai jamais utilisé un quelconque procédé pour générer des clics. J'ai remarqué que les taux de clics en décembre étaient plutôt bons (de l'ordre de 0,3% - 0,4%), mais rien d'anormal pour une période de Noël.
Pour mon entreprise, c'est l'essentiel des revenus qui s'évanouissent en une décision unilatérale de Google, lequel ne donne aucune informations ni aucun élément permettant de savoir si effectivement quelqu'un a généré des faux clics.
Puis-je espérer voir mon compte réouvert ? Y a t-il possibilité de communiquer avec eux par téléphone plutôt que par e-mail (en anglais s'il le faut, peu importe).
Davance merci pour toutes les informations que vous pourrez me donner.
Voici un courrier que j'ai reçu hier :
Bonjour Guillaume,
Nous avons constaté que des clics incorrects ont été générés à partir
des annonces de vos pages Web. Nous avons par conséquent désactivé
votre compte Google AdSense. Cette mesure a été prise dans le but de
protéger les intérêts des annonceurs AdWords.
Le site d'un éditeur ne doit pas générer de clics incorrects sur des
annonces, incluant, sans s'y limiter, des clics effectués par un
éditeur sur ses propres pages Web, des clics générés par
l'intermédiaire de robots, d'outils automatisés de génération de clics
et de tout autre de logiciel de détournement de clics.
Ces pratiques constituent une violation des Conditions générales et du
règlement du programme Google AdSense, que vous pouvez consulter sur
les pages suivantes :
https://www.google.com/adsense/localized-terms?hl=fr
https://www.google.com/adsense/policies?hl=fr
Cordialement,
L'équipe Google
Aucune ouverture à la discussion, sans préavis, mon compte a été désactivé.
Evidemment, je n'ai jamais utilisé un quelconque procédé pour générer des clics. J'ai remarqué que les taux de clics en décembre étaient plutôt bons (de l'ordre de 0,3% - 0,4%), mais rien d'anormal pour une période de Noël.
Pour mon entreprise, c'est l'essentiel des revenus qui s'évanouissent en une décision unilatérale de Google, lequel ne donne aucune informations ni aucun élément permettant de savoir si effectivement quelqu'un a généré des faux clics.
Puis-je espérer voir mon compte réouvert ? Y a t-il possibilité de communiquer avec eux par téléphone plutôt que par e-mail (en anglais s'il le faut, peu importe).
Davance merci pour toutes les informations que vous pourrez me donner.