Bonjour à tous,
J'ai inscrit le site de vente d'un client sur un comparateur de prix facturé bien sûr au CPC.
J'ai rapidement eu des doutes sur le nombre de clics facturés, j'ai donc mis en place une fonction qui vérifie simplement le referrer sur toutes les pages produit, et comptabilise les visites provenant du comparateur.
Et là, surprise.
Sur 10 jours, le comparateur compte 135,75 €, avec un CPC moyen de 0,14 €. Ce qui fait approximativement 970 clics.
Avec mon propre outil, j'en ai compté 480 !!
J'ai bien sûr soumis le problème à la société, il y a 3 semaines, je leur ai même fourni mon code, et ils n'ont pas pu jusqu'ici fournir aucune justification. Les personnes compétentes pour me répondre sont parait-il aux etats-unis, ils attendent la réponse, ...
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà essayé de vérifier le nombre de clics facturés ?
Dois-je conclure que compter presque 2 fois plus de clics que les clics réels est une pratique courante ?
J'ai inscrit le site de vente d'un client sur un comparateur de prix facturé bien sûr au CPC.
J'ai rapidement eu des doutes sur le nombre de clics facturés, j'ai donc mis en place une fonction qui vérifie simplement le referrer sur toutes les pages produit, et comptabilise les visites provenant du comparateur.
Et là, surprise.
Sur 10 jours, le comparateur compte 135,75 €, avec un CPC moyen de 0,14 €. Ce qui fait approximativement 970 clics.
Avec mon propre outil, j'en ai compté 480 !!
J'ai bien sûr soumis le problème à la société, il y a 3 semaines, je leur ai même fourni mon code, et ils n'ont pas pu jusqu'ici fournir aucune justification. Les personnes compétentes pour me répondre sont parait-il aux etats-unis, ils attendent la réponse, ...
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà essayé de vérifier le nombre de clics facturés ?
Dois-je conclure que compter presque 2 fois plus de clics que les clics réels est une pratique courante ?