Bonjour,
Il y a un comportement que je ne m'explique pas.
Je vais prendre l'exemple avec un mot clé : "jeux gratuits", si vous le cherchez sur google, pas un seul annonceur, par contre bizarrement si je le prend en exact, google me dit qu'il faut monter au moins à 1€ le cpc pour être visible, et effectivement je ne suis pas visible même en mettant 15 centimes.
Pourtant je ne vois aucune annonce adwords sur ce mot clé alors même avec 1centime dans l'idée je devrait être visible. Le mot clé est français je test depuis la France, alors je veux bien que selon mes paramèttres je vois pas la même choses qu'un autre quand même, mais bon quand même je vois pas le moindre annonceur quoi...
Est ce que Google impose un fort CPC minimum au mot clé ayant un fort volume de recherche même s'il n'y a pas d'annonceur dessus ? Est ce qu'il est comme "protégé" un peu comme certaine marque et il serait impossible d’apparaître dessus pour une raison que je ne connais pas ?
Il y a un comportement que je ne m'explique pas.
Je vais prendre l'exemple avec un mot clé : "jeux gratuits", si vous le cherchez sur google, pas un seul annonceur, par contre bizarrement si je le prend en exact, google me dit qu'il faut monter au moins à 1€ le cpc pour être visible, et effectivement je ne suis pas visible même en mettant 15 centimes.
Pourtant je ne vois aucune annonce adwords sur ce mot clé alors même avec 1centime dans l'idée je devrait être visible. Le mot clé est français je test depuis la France, alors je veux bien que selon mes paramèttres je vois pas la même choses qu'un autre quand même, mais bon quand même je vois pas le moindre annonceur quoi...
Est ce que Google impose un fort CPC minimum au mot clé ayant un fort volume de recherche même s'il n'y a pas d'annonceur dessus ? Est ce qu'il est comme "protégé" un peu comme certaine marque et il serait impossible d’apparaître dessus pour une raison que je ne connais pas ?