S saluts92 WRInaute passionné 21 Février 2019 #1 BOnjour, Ma demande est dans l'objet. En effet je j'ai plus accès aux sitemap dans l'ancienne GSC et l'aide Google à ce sujet porte essentiellement sur l'ancienne GSC D'avance merci
BOnjour, Ma demande est dans l'objet. En effet je j'ai plus accès aux sitemap dans l'ancienne GSC et l'aide Google à ce sujet porte essentiellement sur l'ancienne GSC D'avance merci
J Jeanne5 WRInaute impliqué 21 Février 2019 #2 Bonjour, On ne peut pas pour le moment. Le vider semble la meilleures solution... Tu n'as déjà plus accés à l'ancienne, moi j'ai un message pour le 28/03 pour ce service...
Bonjour, On ne peut pas pour le moment. Le vider semble la meilleures solution... Tu n'as déjà plus accés à l'ancienne, moi j'ai un message pour le 28/03 pour ce service...
S saluts92 WRInaute passionné 21 Février 2019 #3 je viens de réussir avec l'ancienne : ça devait être un problème temporaire d'accès merci
WebRankInfo Olivier Duffez (admin) Membre du personnel 21 Février 2019 #4 Je crois qu'il faut retirer le sitemap du serveur (du site) et il finit par disparaître de l'interface GSC. C'est moins bien qu'avant...
Je crois qu'il faut retirer le sitemap du serveur (du site) et il finit par disparaître de l'interface GSC. C'est moins bien qu'avant...