Comment spammer sans être inquiété

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion colonies
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
C'est très simple, je connais un site qui fait ça depuis des mois et même des années sans être iinquiété : il suffit de multiplier les sous domaines. Mais pas par dizaines, hein, par milliers (pour commencer), et maintenant par dizaines de milliers.

Google a-dooore ça !

exemple : (supprimé par WRI conformément aux règles du forum)

Franchement, pourquoi se priver ?
De plus, pour ceux qui ont un dédié, c'est pas très compliqué à mettre en place :-)

WRInaute accro
la bonne vieille technique... ;)

Je crois que c'est l'an dernier qu'un spammeur des pays de l'Est avait 1 milliard de pages/sous-domaines dans Google grace à cette technque.

UNE SEULE SOLUTION, LA MANIF.. nan, le spamreport ;)

WRInaute occasionnel
Tu veux faire encore mieux et plus facile? Tu fais comme (nom supprimé par WRI conformément aux règles du forum) : tu fais faire tes sous-domaines par les autres...

WRInaute occasionnel
TOMHTML a dit:
la bonne vieille technique... ;)

Je crois que c'est l'an dernier qu'un spammeur des pays de l'Est avait 1 milliard de pages/sous-domaines dans Google grace à cette technque.

UNE SEULE SOLUTION, LA MANIF.. nan, le spamreport ;)

polonais, et c'etait des millions de pages je crois (contenu et sous domaines aleatoirement créés et pointant les uns sur les autres), et tres vite détécté puis black listé.

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
si vous voulez que cette discussion reste en ligne, respectez les règles du forum. J'ai déjà édité 2 posts, je n'en ferai pas d'autre.

WRInaute passionné
nop c'etait plus de 5 miliards de pages et il me semble que google l'a découvert par hasard

rog

WRInaute accro
COmme toute technique spammy, ça fonctionne très bien jusqu'au jour ou c'est détecté. Et après ben faut tout recommencer.

Sur l'autoroute, c'est pareil. Quand on roule à 210 ben on arrive beaucoup plus vite qu'en roulant à 130, jusqu'au jour ou on se fait choper et retirer son permis. Et après ben faut prendre le train.

WRInaute accro
Je m'attendais cette réaction :) Il va a 574.8 en effet mais yavait pas beaucoup de personnes à pouvoir le prendre :)

WRInaute accro
et en plus, pour rejoindre la gare TGV, depuis l'endroit où est immobilisé notre véhicule, c'est pas à cette vitesse :roll:

Discussions similaires