AMHA => nonaymano a dit:Peut on considérer un anuaire avec un grand nombre de page indexée dans google comme étant un annuaire de qualité
aymano a dit:Peut on considérer un anuaire avec un grand nombre de page indexée dans google comme étant un annuaire de qualité
ça joue aussi beaucoup, oui.Gorapat a dit:Critère subjectif pour ma part :
un proprio d'annuaire "connu", qui participe un minimum dans les communautés webmasters.
Marie-Aude a dit:Je rajouterais la rapidité d'indexation des fiches.
Je teste avec des nouveaux sites, je vois à quel vitesse ils transmettent du jus.
Dernier test en date, e-komerco.fr qui appartient à un membre du forum m'a permis d'indexer un site sur Google en moins de deux heures...
Pour les sites de cp on peut tenter le coup du mot clé bizarre ^^
et donc un annuaire avec DC n'est pas de qualité ? 8O :roll:lecouti a dit:Le DC (je regarde quelques descriptions)
1-sponsor a dit:aymano a dit:Peut on considérer un anuaire avec un grand nombre de page indexée dans google comme étant un annuaire de qualité
Oui, on peut le dire... si l'annuaire n'a que 500 pages indexées alors qu'il référence 10.000 sites avec fiches dédiées, ça ne vaut pas le coup, puisque tu n'as qu'une chance sur 20 que ta page soit indexée dans Google. Mais je te conseille aussi de vérifier qu'il sorte bien sur la requête correspondant à son nom (ex : "annuaire webrankinfo"...). S'il ne ressort pas, là aussi, évite, tu perdrais ton temps, c'est un possible filtre pour trop de contenu dupliqué...
pénalisé, ça reste à voir. Filtré, plutôt.lecouti a dit:On sait tous que le DC soit pénalise un site soit risque de le pénaliser un jour.
ne serait-ce pas plutôt de faire des DU qui serait un travail inutile ? :wink:lecouti a dit:Faire une description UNIQUE, soignée etc... dans un annuaire qui est plein de descriptions dupliquées c'est simplement risquer de faire un travail inutile.
ce qui en soit n'est pas plus mal. Car, dans la majorité, un annuaire optimisé SEO le sera pour ses liens internes, avec de belles ancres entre ses pages et, dans le pire des cas, un "voir le site" comme ancre sortantelecouti a dit:D'autre part, cela veut (peut-être) dire que l'annuariste se fout un peu de la partie SEO.
Leonick a dit:ne serait-ce pas plutôt de faire des DU qui serait un travail inutile ? :wink:
L'article fournit-il des contenus, des informations, des recherches, des analyses ou des rapports originaux ?