Comment savoir quels sites on mis un lien vers le mien ?

WRInaute discret
merci pour ce lien bien cool ..
même si je ne comprend pas trop pourquoi sur les 12 liens vers mon domaine :
*pourquoi 9/12 sont de mon site (meme pas depuis un de mes sous domaine ??)
un lien de wri / sur une question que j'avai posé (mais ya pas de lien vers mon site)
un lien webmaster-hub (affichage du profil) // page que je ne peut pas voir quand je teste l'url
un lien ok "normal" d'un site externe

Sinon la commande link :
https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... e-link.htm
Bah ca marche pas avec mon site ?!.. ca me met :
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés

Est-ce parce que Google n'en voie aucune ?? :cry:

WRInaute accro
...

... la commande link: de Google n'est pas super fiable car elle n'affiche pas tous les résultats possibles et est rarement mise à jour (elle l'a été récemment a priori). Cela ne veut pas dire que Google ne connaît aucun des liens qui pointent vers ton site, mais simplement qu'il n'en affiche aucun.

Concernant les résultats de ta recherche sur Yahoo Site Explorer je peux déjà t'aiguiller sur un point (concernant le topic WRI dont tu fais mention) : jete un oeil sur l'icône www affichée en bas de tes posts sur WRI.

WRInaute discret
salut UsagiYojimbo
je connais l'icône www affichée en bas de mes posts sur WRI...
mais pourquoi il garde cette page plus particulièrement .. car j'ai déjà posé plusieurs fois des questions.. son PR ?!..sans doute

et surtout pourquoi j'ai 9 pages de mon site mentionnés ?? (il y a + de 250 pages avec un lien vers ma page d'accueil / toutes les pages de mon site)

WRInaute accro
...

La liste des sites renvoyés par la commande link: est une portion de l'ensemble des backlinks de ton site. Après, pourquoi ces liens-là et pas d'autres, seul Google le sait :-)

WRInaute passionné
Re: ...

UsagiYojimbo a dit:
La liste des sites renvoyés par la commande link: est une portion de l'ensemble des backlinks de ton site. Après, pourquoi ces liens-là et pas d'autres, seul Google le sait :-)

Et encore! ;)

Sinon, en effet, mettre une alerte sur link:tonsite et sur ton mot-clé principal (le nom habituel du lien) c'est pas mal pour voir ce qui se passe... y compris un peu dans les profondeurs du classement!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires