Comment remonter un site du sandbox ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un site très mal référencé par google malgré tous nos efforts de référencement, et aujourd'hui, j'ai l'impression d'en avoir trop fait, et d'être encore plus mal positionné qu'auparavant.

Je me tourne donc vers vous pour m'aider à trouver une solution.

En regardant le site de plus près, je me demande si on en a pas trop fait au niveau des mots clés répétés trop fréquemment ?

Qu'en pensez vous ?

le site : http://www.avis-antilles.fr
mots clé : location voiture martinique guadeloupe

Je vous remercie par avance pour vos postes :)
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

c'est sûr : votre texte est écrit pour les robots des moteurs et pas pour les internautes. Je pense que ça peut déclencher des voyants chez Google qui va regarder statistiquement ce qu'il y a sur vos pages et comparer à des pages "normales" du web.
Il sait en plus que vos locutions répétées sont concurrentielles, il se méfie...
Se méfier chez Google ça veut dire mettre dans un coin et ne pas faire ressortir les pages dans les listes de résultats.
Là on parle de la forte répétition des mots clés dans les pages, la sandbox c'est un problème de jeunesse du site et de nouveaux liens acquis rapidement et en masse, là aussi de façon non naturelle.
Il faut avoir des liens en provenance d'un peu partout, de sites persos, de comparateurs, d'annuaires de forums de blog, en dofollow ou pas, et en plus avec des intitulés "faits à la main", c'est à dire pas toujours "location voiture guadeloupe"...
Enlevez les "locations voiture" qui ne servent à rien sur vos pages, employez plus de synonymes et termes en rapport avec la bagnole à céder pendant un temps déterminé en échange d'une somme d'argent dans les îles...

Surtout obtenez un bon lien ou plus, depuis des bonnes grosses pages de sites "de confiance" dans votre thématique. (magazine reconnu en ligne sur la Guadeloupe, sur l'automobile ou la location par exemple)
 
Discussions similaires
Haut