bonsoir ,
super cette section
je vais pouvoir poser ma foulle de questions sur le referencement sur google
j'ai un forum de type phpbb2 et d'un portail assortis (le gf pour ceux qui conaissent)
que de difficulté pour me referencer correctement
a tout hazard voici mes balises du portail ;
malgré tout
je ne parviens pas a indexer correctement tout mes tetes de post
ni meme me referencer correcetement sur google
ya t il des ames charitables qui seraient pret a m'aider ?
on m'a conseillé l'url rewiting
via le programme il ne marche pas
quand au mod ça fiche un de ces bronx dans le forum
voila j'ai tout dit
merci de m'aider
super cette section
je vais pouvoir poser ma foulle de questions sur le referencement sur google
j'ai un forum de type phpbb2 et d'un portail assortis (le gf pour ceux qui conaissent)
que de difficulté pour me referencer correctement
a tout hazard voici mes balises du portail ;
Code:
<title>Electronika</title>
<meta name="robots" content="index, follow" />
<link rel="Generateur-meta" href="http://www.referencement-fr.com/" />
<meta name="description" content="Forum de discussion sur la muisque electronique generale ,forum consacré aux dj ,et tout ce qui se rapporte aux dj" />
<meta name="keywords" lang="nl-be" content="New-beat,trance,acid,house,disco,funk,rap,r&b,hardcore,soirées,programmes de musique,mp3,mix,platinnes,dj,dee jay,musique,new wave,techno,dance,disc,disques,discjokey,disc jokey,amplis,cd,table de mixage,electro,casque,cellule,aiguie,cables,baffles,haut-parleur,sono,dj flashor,atomixmp3,virtual dj,ft2,pop,dream,progressive,drum&bass,lyrics,lyric,paroles,electro,lea ,fanfan,tourne disque,disque,vhynil,mixer,soft,boites,disocthéques,cross over,fade,led,cinch,xlr,jack,feutrines,fly case,box,musique,label,soulseek" />
<meta name="reply-to" content="staff_electronika@yahoo.fr" />
<meta name="category" content="Actualités" />
<meta name="distribution" content="global" />
<meta name="revisit-after" content="7 days" />
<meta name="author" lang="nl-be" content="Fan-fan - Electro - Lea" />
<meta name="copyright" content="Electro" />
<meta name="generator" content="bloc notes" />
<meta name="identifier-url" content="http://electronika.hostonet.org/" />
<meta name="expires" content="never" />
<meta name="Date-Creation-yyyymmdd" content="24 decembre 2004" />
<meta name="Date-Revision-yyyymmdd" content="02 Février 2005 (phpbb 2.01.11.3)">code]
et ceux du forum
[code]<title>Electronika Dj communauty Forum </title>
<meta name="robots" content="INDEX,FOLLOW,ALL" />
<link rel="Generateur-meta" href="http://www.referencement-fr.com/" />
<meta name="description" content="Forum de discussion sur la muisque electronique generale " />
<meta name="keywords" lang="nl-be" content="New-beat,trance,acid,house,disco,funk,rap,r&b,hardcore,soirées,programmes de musique,mp3,mix,platinnes,dj,dee jay,musique,new wave,techno,dance,disc,disques,discjokey,disc jokey,amplis,cd,table de mixage,electro,casque,cellule,aiguie,cables,baffles,haut-parleur,sono,dj flashor,atomixmp3,virtual dj,ft2,pop,dream,progressive,drum&bass,lyrics,lyric,paroles,electro,lea ,fanfan,tourne disque,disque,vhynil,mixer,soft,boites,disocthéques,cross over,fade,led,cinch,xlr,jack,feutrines,fly case,box,musique,label,soulseek,In the mix ,Une petite liste de zik de r&b que je vous conseille,Wu-Tang Clan another world,DMX,Snoop Dogg,Nas,Dr dre,Kool Shen,Tragédie,Willy Denzey,B2K,Destiny Child,accusé de vol,R&B,Mariah Carey,Justin Timberlake,Alicia Keys,décroche 4 nominations au Soul Train Awards!,Britney Spears,a peur d'Alicia Keys,Matt,Rohff,Luciano,Diam's,La Rumeur relaxé,Anakis (intervieuw),las22,Booba,Planete rap 2004 volume 2,Rap Polonais,Booba-Panthéon,Roh2f-La fiertes des notres,Diam's-Ma vie/mon live - Edition collector - Coffret cd-dvd,spécial Sniper,Tragedie-gentleman,Speedy feat Lumidee-Sientelo,Wallen-Donna,Tragedie-Bye Bye,J-five-Find a way,slipknot-Wait And Bleed,evanescence,mylène farmer,Flash sur Mariah Carey,nadiya-Si loin de vous,Flash r&b sur Lemar,Flash r&b sur Lemar,Flash sur Ashanti,NORE -oye mi canto ( paroles ),b.o.s.s ( biographie),Rohff-Zone internationale ( paroles),K-maro-Sous l'oeil de l'ange ( paroles)" />
<meta name="reply-to" content="staff_electronika@yahoo.fr" />
<meta name="category" content="Actualités" />
<meta name="distribution" content="global" />
<meta name="revisit-after" content="7 days" />
<meta name="author" lang="nl-be" content="Fan-fan - Electro - Lea" />
<meta name="copyright" content="Electro" />
<meta name="generator" content="bloc notes" />
<meta name="identifier-url" content="http://electronika.hostonet.org/index.php" />
<meta name="expires" content="never" />
<meta name="Date-Creation-yyyymmdd" content="24 decembre 2004" />
<meta name="Date-Revision-yyyymmdd" content="02 Février 2005 (phpbb 2.01.11.3)">
malgré tout
je ne parviens pas a indexer correctement tout mes tetes de post
ni meme me referencer correcetement sur google
ya t il des ames charitables qui seraient pret a m'aider ?
on m'a conseillé l'url rewiting
via le programme il ne marche pas
quand au mod ça fiche un de ces bronx dans le forum
voila j'ai tout dit
merci de m'aider