Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'lai appris tout seul en étudiant les résultats proposés... Bref si un site est super bien placé sur son motclé préféré, et qu'il met sur sa page d'accueil une image avec un alt et que dans son image il y a le mot clé précieux... Il và vite ressortir dans les premiers..
(PS: souvent c'est des .jpg qui sortent... rare des .gif premiers, dans les premiers par contre çà arrive... mais jamais vu de .png ni de .bmp ! )
Tellement rare que je ne vois toujours pas mes images ressortir dans les résultats de Google images alors que j'ai appliqué à la lettre tous les consignes indiquées ci-dessus depuis la création de mon site il y a presque 2 ans !
Oui moi c'est pareil, il me sort 2 images et il est content
Je crois que GG laisse de côté les images... ou alors il faur vraiment avoir un site bien placé dans GG (pour les recherches)...
La plus simple option pour parraitre dans les images de GooGle, il y a juste à le spublier dans un blog ( Over-blog ) et puis voilà lol cela va nettement plus vite !
Logo que tux.crystalxp.net m'ont bien gentillement autorisé à utiliser pour mon forum :wink: c'est totalement hors sujet mais ils font de tres jolie choses ses gens là :wink:
Sinon, encore une truc hors sujet, le temps qu'on y es lol j'suis happy car je viens d'avoir le logo de mon site sur toute les page en partenaire, sur un site avec un pr5, dans le meme domaine que le miens ! mais... c'est une image gif <a href=...>image</a> ça va me le compter comme un BL aussi ou pas?
Quelqu'un pourrais me dire si il y a des image dispo
voila j'aimerais savoir si il a un moyen de voire si on a bien fait les alt pour une image si oui la quel.
j'aimerais savoir comment faire un alt regarder mon site on verra bien Pe un genie me donnera la solution lol