Comment réaliser une galerie vidéos ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zop
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je souhaite réaliser une galerie de vidéos avec des flèches sur les cotés permettantes de changer facilement puisque c'est pour les mobiles.
Voici la maquette :

221428Capturedcran20150409204303.png

Je ne sais absolument pas comment faire, j'ai essayé la zoombox (trouvée ici même) mais l'utilisateur ne peut pas naviguer d'une vidéo à une autre facilement. Si vous avez des explications ou un tutoriel ce serait parfait !

Merci d'avance ! :)

Nouveau WRInaute
Bonjour à toi et merci de ta réponse. Malheureusement, les boutons pour naviguer sont trop petits pour l'utilisateur donc ca ne correspond pas :/

Nouveau WRInaute
En effet, cela correspond ! Mais ou trouver le code ? je ne vois uniquement l'HTML... Je suis désolé d'être lourd...

Nouveau WRInaute
Pour OWL toute l'API est documentée, donc tu peux le personnaliser comme tu veux(mettre des vignettes à la place des plots par exemples).
Pour bootstrap y a tout dans le lien que t'as donné p0k3. Qu'est ce qu'il te faut ? Le js c'est celui de Bootstrap puis
PHP:
<span class="syntaxdefault"></span><span class="syntaxkeyword">$(</span><span class="syntaxstring">'.carousel'</span><span class="syntaxkeyword">).</span><span class="syntaxdefault">carousel</span><span class="syntaxkeyword">()</span><span class="syntaxdefault"></span>

WRInaute occasionnel
tu échapperas pas au javascript ou alors faut être le roi du CSS.
Apres tu dois pouvoir trouver des trucs javascripts tout con que tu peux même pondre toi
sans aller dans bootstrap. c'est juste un slider tout con.
Ca fait 8 lignes de javascripts pour des étudiants
"onclick="move slier" ... sur le bouton.... Vraiment pas besoin de bootstrap pour faire un slider
Tu trouveras des coses sur le web ou tu peux meme faire du passage qui accelere et ralentit pour l image suivante.
y a pleins de parametres de partout dans tous ces trucs et si ty sais en plus faire un peu de vrai css, bootstrap
faut que tu en ait besoin pour tou ton site web, alors ok si t'as chargé bootstrap regarde comment on fait un "carousel"
c'estv la terminologie dans bootsrat pour dire sliderl

Dernière édition:
Discussions similaires