"comment proposé sont site su alexa"
le titre dit tous, j'ai beau cherché mais je ne trouve pas comment faire?
pouvez vous m'aidez SVP
Valhala a dit:Avant que je reçois une remarque de mon orthographe, je suis d'origine néerlandophone (même si s'est pas une excuse) et je tiens à préciser que je fais un effort.
loobot a dit:"comment proposé sont site su alexa"
pouvez vous m'aidez SVP
8O 8O 8O 8O 8O 8O
Messieurs, (Mesdames et Mesdemoiselles aussi, je suis sûr),
Ce site est d'un très grand intérêt, on y trouve toujours l'information utile et certains fils sont une vraie mine.
Je dois cependant avouer que la dérive illétriste qui point chaque jour de manière plus insistante - ignorance ou prosélytisme ? - atteint aujourd'hui un niveau tel sur WRI qu'il devient risqué de lire certains posts, dont le présent. La lecture de liste de titres à l'orthographe nihiliste suffit également.
Eh oui, malheureusement, si on apprend beaucoup par l'exemple on désapprend encore bien plus vite par le mauvais exemple. Qui plus est on doit parfois s'y reprendre à 2 ou 3 fois pour comprendre le sens caché de ces proses d'un style si particulier.
En ce qui me concerne je fréquente moins les forums, car la dérive est généralisée. J'en appelle à la bonne intelligence des modérateurs pour que soit rétabli le respect de la langue écrite. L'image des sites en question est en jeu.
"comment proposé sont site su alexa"
pouvez vous m'aidez SVP
Messieurs, (Mesdames et Mesdemoiselles aussi, je suis sûr),
Ce site est d'un très grand intérêt, on y trouve toujours l'information utile et certains fils sont une vraie mine.
Je dois cependant avouer que la dérive illétriste qui point chaque jour de manière plus insistante - ignorance ou prosélytisme ? - atteint aujourd'hui un niveau tel sur WRI qu'il devient risqué de lire certains posts, dont le présent. La lecture de liste de titres à l'orthographe nihiliste suffit également.
Eh oui, malheureusement, si on apprend beaucoup par l'exemple on désapprend encore bien plus vite par le mauvais exemple. Qui plus est on doit parfois s'y reprendre à 2 ou 3 fois pour comprendre le sens caché de ces proses d'un style si particulier.
En ce qui me concerne je fréquente moins les forums, car la dérive est généralisée. J'en appelle à la bonne intelligence des modérateurs pour que soit rétabli le respect de la langue écrite. L'image des sites en question est en jeu.
Les jours où tu es vraiment fatigué, le mieux est de ne pas poster... :wink:el-annabi a dit:Je ne répondrai pas, je fais des efforts à chaque fois que je poste, mais malheureusement il y a des jours où la fatigue prend le dessus.
kendos a dit:Les jours où tu es vraiment fatigué, le mieux est de ne pas poster... :wink:el-annabi a dit:Je ne répondrai pas à des imbécillités à deux bales, je fais des efforts à chaque fois que je poste, mais malheureusement il y a des jours où la fatigue prend le dessus.
Kendos
faut il etre en bonne forme pour poster :roll: :roll: c'est nouveau :lol: :lol:kendos a dit:Les jours où tu es vraiment fatigué, le mieux est de ne pas poster... :wink:el-annabi a dit:Je ne répondrai pas, je fais des efforts à chaque fois que je poste, mais malheureusement il y a des jours où la fatigue prend le dessus.
Kendos
je suis forcément très surpris. Ma logique sans doute très basique me fait plutôt écrire en français sur les forums français, et en anglais sur les forums de la même langue.Ensuite il me semble qu'il vaut mieux y aller en anglais - je suis persuadé que tout le monde ici le comprend - plutôt que de s'escrimer dans la langue de Molière.
maetga a dit:Ensuite il me semble qu'il vaut mieux y aller en anglais - je suis persuadé que tout le monde ici le comprend -
Ben moi, très difficilement malheureusement.
Je suis d'accord que l'anglais est une obligation pour un informaticien mais il n'y a pas que des pros sur ce forum. :?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici