Bonsoir a tous,
Voila, depuis que frequente ce forum, j'ai vu plusieur personne dire quelle on ou vont optimiser "A la mort... :lol: " leurs pages....
Mais comment ??? quelle sont les point clef a etudier ???
Pour ma part voici mon code code source...
Pencer vous qu'un tel code source est suffisant ou y'a t'il des choses a optimiser ????
Merci pour vos reponces
Lekouti
Voila, depuis que frequente ce forum, j'ai vu plusieur personne dire quelle on ou vont optimiser "A la mort... :lol: " leurs pages....
Mais comment ??? quelle sont les point clef a etudier ???
Pour ma part voici mon code code source...
Code:
<head>
<title>Arnaud Poilleux - Photographe, portofolio couleur et noir et blanc, n&b</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<meta name="description" content="Arnaud Poilleux, Photographe, vous présente son travail.Actuellement au lycée Quinault à Paris.">
<meta name="keywords" content="photographe,assistant,paris,photos,photographies,images,mode,couleur,noir et blanc,n&b,Quinault,lycée,graff,portrais,mouvement,arnaud,poilleux,model,nature morte,monument">
<meta name="robots" content="all">
<meta name="author" content="Arnaud POILLEUX">
<meta name="copyright" content="Arnaud POILLEUX">
<META name="Language" content="fr">
<META name="country" content="FR">
<META name="Location" content="France">
<META HTTP-EQUIV="Content-Script-Type" CONTENT="text/javascript">
<META HTTP-EQUIV="Content-Style-Type" CONTENT="text/css">
<META HTTP-EQUIV="Content-Language" CONTENT="fr">
<META name="Pragma" CONTENT="no-cache">
<META name="category" CONTENT="Photographe">
<META name="classification" CONTENT="photographe">
<META name="audience" CONTENT="all">
<META name="revisit-after" CONTENT="15 days">
</head>
Plus une balise <noembed> car j'ai une animation flache sur la page....
<noembed>
Bonjour, Vous trouverez ici une partie de mon travail de <b>photographe</b>, mon <b>portfolio couleur</b> ainsi que mon <b>portfolio noir et blanc</b><b>n&b</b> qui sont à votre disposition.
Vous y verrez des <b>photos</b> de modèles, de nature morte, d'architecture, de monuments,de graff...
Les <b>photographies</b> présentes sur ce site sont la propriété de l'auteur. Tous usages, à buts commerciaux ou non, sont strictement interdits.
</noembed>
Merci pour vos reponces
Lekouti