Comment optimiser l'indexation de mon site??

WRInaute discret
Bonsoir,

Voila j'ai réalisé un site sur les @nnonces n@utiques qui se nomme : [email=www.puces-n@utiques.net]www.puces-n@utiques.net[/email]

Voici mes dernières statistiques concernant ce site. C'est lamentable...

statnc9.jpg

J'ai beaucoup de mal à ressortir sur les moteurs de recherche.
Je ne sais pas pourquoi, si quelqu'un peut me donner un ptit coup de pouce... :?

WRInaute impliqué
Salut,

Pour ton positionnement, je n'en sais trop rien ... Difficile d'analyser un référencement sans avoir toutes les données en main.

Par contre, pour info, j'ai bien l'impression que tu transgresses les CGU adsense avec ton 728x90 en haut de page.

Il est interdit de placer des pubs adsense à côté d'images dès lors qu'on peut croire que les liens ont un rapport avec les images en question. Or c'est clairement le cas ...

Je n'irai pas jusqu'à dire que tes jours sont comptés m'enfin tu joues un peu avec le feu là :wink:

++

WRInaute accro
SuperCureuil a dit:
Par contre, pour info, j'ai bien l'impression que tu transgresses les CGU adsense avec ton 728x90 en haut de page.

Il est interdit de placer des pubs adsense à côté d'images dès lors qu'on peut croire que les liens ont un rapport avec les images en question. Or c'est clairement le cas ...

Je n'irai pas jusqu'à dire que tes jours sont comptés m'enfin tu joues un peu avec le feu là :wink:

+1 le cucu

WRInaute impliqué
SuperCureuil a dit:
Salut,

++

Complètement ridicule cette règle de Google, même les enfants savent que
les annonces google ne sont pas associées à des images. :)

WRInaute discret
J'ai mis ma bannière uniquement dans un cadre "esthétique".
Si c'est du danger, alors au lieu de faire 4 images, j'en ferai une seule sur toute la longueur.

Complètement d'accord avec toi LOMAX, c'est complètement ridicule cette règle.

Et sinon... quant à mes problèmes de référencement, vous en pensez quoi?

Discussions similaires