Je vous recommande de lire ce très bon article... qui complète mieux que j'aurais pu le faire mon humble article de conseils en rédaction web
C'est ce que j'ai fait : je l'ai transformé en PDF puis j'ai imprimé.Pour moi la seule solution pour lire un texte comme ça, c'est de l'imprimer
c'est ce que j'ai pensé au début, mais je crois qu'il rappelle les conseils qu'on trouve souvent (faites court, 500 mots max) et il montre qu'ils sont dépassés (ce que je pense en tout cas)idefix a dit:Je vais être très mauvaise langue mais ce qui est un peu curieux, c'est que les principes ne s'appliquent pas à l'article lui-même.
Un texte super long, une phrase de 4 lignes dès l'intro... Pour moi la seule solution pour lire un texte comme ça, c'est de l'imprimer ! :?
+1 !idefix a dit:Je vais être très mauvaise langue mais ce qui est un peu curieux, c'est que les principes ne s'appliquent pas à l'article lui-même.
Un texte super long, une phrase de 4 lignes dès l'intro... Pour moi la seule solution pour lire un texte comme ça, c'est de l'imprimer ! :?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici