Comment faire pour faire réindexer une page ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début Date de début
A
Anonymous
Guest
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans me bon sous forum, dans le cas contraire, veuillez m'excuser.

J'ai un soucis que je n'arrive pas à regler ...
Quand je tape mon nom sur Google, sur 6 liens et je souhaite que ces pages soient réindexées afin que mon nom n'apparaisse plus lors de cette requete.
Le hic est que ce n'est pas mon site (les pages ne contiennent plus mon nom puisque j'ai demandé le changement de mon nom de profil.)
J'ai tenté de faire "ajouter une URL" dans Google, mais celà n'a rien donné ...
Je pourrais bien sur contacter l'administrateur du site en question, mais je n'ai pas envie de l'embeter avec celà en l'obligeant à mettre 3 liens de plus dans son robots.txt

Auriez-vous une solution ?

En vous remerciant

A
Anonymous
Guest
Attendre, oui je veux bien mais celà fait plus de 2 mois que ces liens sont en place, donc je pense que les bots ne viennent plus dans cette partie du forum ... :roll:

A
Anonymous
Guest
Bellegarde-webb a dit:
freetopien a dit:
T'inquietes. Ca arrivera à un moment ou un autre. ;)

La patience: qualité première du webmaster! :lol:
Ca c'est sur qu'avec tous les *** qui ne mettent jamais leur site à jour, c'est plus de la patience, mais surtout un gros fichier .htaccess qu'il faut pour rester zen quand on est webmaster ...

pour la petite histoire, le forum de [Edit HawkEye: un certain site] refuse d'éditer ses messages, alors que ceux ci contiennent des infos relevant de la loi informatique ... on verra décidemment de tout et surtout du n'importe quoi !

J'ai décidé de faire bouger un peu les choses, en mettant les liens me posant probleme sur la page d'accueil de mon site avec une class="invisible" (et donc un display:none:) dans la feuille de style ... à la prochaine indexation de mon index, ça devrait etre bon ... enfin j'espère !

Vraiment les pages dynamiques des forums et autres posent des problemes, car elles ne génèrent plus de header 404 ... et donc Google et consors continuent de les indexer meme apres suppression du contenu initial ...

[Edit HawkEye: pas de dénonciation sur WRI svp]

WRInaute accro
contacte google avec https://www.google.com/support/bin/reque ... emove_info
ça marche pas mal, j'ai eu à l'utiliser il y a quelques temps. Pareil, fil de discussion supprimé mais ne renvoyant pas une erreur 404, juste une page blanche et même en envoyant plein de liens vers cette url pour faire mettre à jour, gg gardait les anciennes infos, car la nouvelle page était entièrement vide. Avec cet outil, les infos ont été supprimées de leur base.

WRInaute accro
G4902 a dit:
J'ai décidé de faire bouger un peu les choses, en mettant les liens me posant probleme sur la page d'accueil de mon site avec une class="invisible" (et donc un display:none:) dans la feuille de style ... à la prochaine indexation de mon index, ça devrait etre bon ... enfin j'espère !...

Fais gaffe à ce que ce ne soit pas ton site qui disparaisse de l'index :roll: