+1 l'information pour tous :wink:French Dread a dit:Le besoin de communiquer et de diffuser de l'information.
Depuis il n'a plus de vie de famille et ne pense qu'à travers son PC il s'appelle Neo et on en a fait un film :mrgreen:Aquarius a dit:On a voulu créer un site internet pour mon club, et personne n'y connaissait rien, alors on a désigner le plus caler en informatique et on lui a dit : "Fait nous réver !!!"...
Madrileño a dit:Depuis il n'a plus de vie de famille et ne pense qu'à travers son PC il s'appelle Neo et on en a fait un film :mrgreen:Aquarius a dit:On a voulu créer un site internet pour mon club, et personne n'y connaissait rien, alors on a désigner le plus caler en informatique et on lui a dit : "Fait nous réver !!!"...
miamiam a dit:c'est la plus grosse erreur de ma vie de toucher au web
C'est clair que une fois dedans on s'enfonce dans les abyss du Webmiamiam a dit:c'est la plus grosse erreur de ma vie de toucher au web
j'avoue que c'est un peu la meme chose pour moi, tiens.vinvine a dit:moi ce que j'aime sur le net c'est qu'on peut voir les effets immédiats de ce qu'on vient de faire...
Paf! on met une pub... deux heures plus tard on peut voir les retombées de notre action!
On rajoute un nouvel article sur notre site => le nombre de visite augmente. c'est génial!
Ce que j'aime c'est la réactivité et le dynamisme de ce secteur en constante évolution!
Pierrot25 a dit:ben je me pose encore la question... 8O
weetabix a dit:et le pire cest quand on dit : jarrete quand je veux !
et ben jai essayé plusieurs fois, cest tres tres tres dur !
sebnutt a dit:qu'est-ce qui vous a vraiment poussé à exprimer votre créativité dans cette voie numérique ?