WRInaute discret
Bonjour tout le monde,
Est-ce quelqu'un peut me dire comment on peut savoir quel est le vrai nombre de conversion.
Sur le tableau de bord, j'ai le chiffre 84 conversions dans la colonne 1 par clic.
Si je vais dans la liste des conversions, cela m'indique le chiffre 69 conversions dans la colonne 1 par clic à côté de la campagne.
J'ai compris que les codes de conversions n'étaient pas associés à une campagne précise.
Ce qui veut dire que l'on peut cliquer sur une annonce et ensuite consultez une page-clé sur un autre site dont le code de conversion est associé au même compte.
Le tableau de bord va évidemment comptabiliser cette conversion mais dans la liste des conversions il y a moyen de relier les bons codes de conversions pour les bonnes campagnes.
Cela reste qu'un code de conversions peut servir pour plusieurs campagnes.
Sur une période de trente jours, les gens peuvent cliquer sur différentes annonces, consultez la fameuse page-clé.
De quel façon, peut-on connaître le nombre exact?
Comment cela fonctionne exactement. Est-ce qu'Adwords peut créer un nouveau cookie pour chaque annonce. Ou bien il est remplacé à chaque fois et il tient compte seulement de la dernière annonces d'un même compte qui est cliqué.
Comment faire pour définir le nombre exact de conversion?
Merci à l'avance pour votre réponse.
Est-ce quelqu'un peut me dire comment on peut savoir quel est le vrai nombre de conversion.
Sur le tableau de bord, j'ai le chiffre 84 conversions dans la colonne 1 par clic.
Si je vais dans la liste des conversions, cela m'indique le chiffre 69 conversions dans la colonne 1 par clic à côté de la campagne.
J'ai compris que les codes de conversions n'étaient pas associés à une campagne précise.
Ce qui veut dire que l'on peut cliquer sur une annonce et ensuite consultez une page-clé sur un autre site dont le code de conversion est associé au même compte.
Le tableau de bord va évidemment comptabiliser cette conversion mais dans la liste des conversions il y a moyen de relier les bons codes de conversions pour les bonnes campagnes.
Cela reste qu'un code de conversions peut servir pour plusieurs campagnes.
Sur une période de trente jours, les gens peuvent cliquer sur différentes annonces, consultez la fameuse page-clé.
De quel façon, peut-on connaître le nombre exact?
Comment cela fonctionne exactement. Est-ce qu'Adwords peut créer un nouveau cookie pour chaque annonce. Ou bien il est remplacé à chaque fois et il tient compte seulement de la dernière annonces d'un même compte qui est cliqué.
Comment faire pour définir le nombre exact de conversion?
Merci à l'avance pour votre réponse.