seo-maroc a dit:je trouverai titre et description sur l'interface wordpresse ????
je veux faire ca pour chaque page de mes sites ?
iempty a dit:Bonjour à tous,
Je suis en train de lancer un nouveau site de recettes de cuisine : http://recette-de-cuisine-facile.net
J'utilise aussi WP, c'est la première fois que je l'utilise.
Pour le SEO, j'ai le plugin "platinum SEO pack" qui me permet de personnaliser titre / description (entre autres) de mes articles et pages.
Mais j'ai une question : quid des pages générées automatiquement, genre les pages "tous les articles de la catégorie X" ?
Existe-t-il un moyen de donner une description autre que ce qui est généré par WP ? (c'est-à-dire rien pour ces pages générées, il n'y a pas de balise meta description dans la page)
Ce soir c'est gâteau au yaourt
seo-maroc a dit:après installer le plugin
et quand je modifie les titres et description et je vérifie sur le code je ne trouve pas meta description sur le code de la page ?
voila ceque je trouve :
<meta name="generator" content="WordPress 2.9.2" />
iempty a dit:quel type de problèmes as-tu eu avec platinum ?
Salut, j'utilise Platinum SEO pour mon blog. J'ai également des problèmes avec mes description, j'ai l'impression que ça ne marche pas (description des articles inexistantes, pas de reprise auto des débuts d'articles, pas de description en home).cedric_g a dit:Bah ça dépend, dans les deux cas ce sont les métadonnées de posts qui doivent être utilisées (c'est le cas d'All In One SEO en tout cas), donc une simple requête SQL et basta...
PhpMyAdmin est là pour ça :mrgreen: (bon OK, faut connaître un poil le SQL)
ça je ne sais pas.aAdrien a dit:Comment puis-je faire ma migration de P. SEO vers All in One SEO ?
JeromeLaDgig a dit:Le titre de ta page qui sera affiché en bleu dans les SERPS de GOOGLE. Il faut que ce titre attire l’œil afin d'augmenter les clics des internautes
A priori le champ titre "classique" de wordpress sera utilisé :fredbkk a dit:JeromeLaDgig a dit:Le titre de ta page qui sera affiché en bleu dans les SERPS de GOOGLE. Il faut que ce titre attire l’œil afin d'augmenter les clics des internautes
Ok merci donc j'écris la meme chose que dans la section titre de mon article ?