Fanateck a dit:Bonjour ! Comment créer un jeu de rôle en ligne, comme les Royaumes Renaissants ? Connaissez-vous un hébergeur gratuit, avec nom de domaine ?
merci de la réponse
- Il vous faut une équipe de programmeurs avec de préférence une expérience dans le domaine des jeux de rôles online.Fanateck a dit:Bonjour ! Comment créer un jeu de rôle en ligne, comme les Royaumes Renaissants ? Connaissez-vous un hébergeur gratuit, avec nom de domaine ?
merci de la réponse
Madrileño a dit:Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- D'autres informations :
Liste complète des balises meta pour le référencement
Techniques de référencement en 2008
Ressources landing pages
Actualité sur Webrankinfo
Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.
Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess
Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks
D'autres posts utiles :
Msn Messenger / Messenger Windows / Solutions
Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions
Exalead Search / Services / Solutions
Solutions / Informations Ask Jeeves
Important :
Règles du forum
chtipepere a dit:Bonjour, comment créer un jeu meilleur que World of Warcraft, mais en flash, avec un nom de domaine gratuit, et que les gens puissent acheter le jeu dans les magasins, et que je devienne riche, d'ici noël, parce que je voudrais m'acheter une PS3...
Merci à vous tous!!!
Fanateck a dit:chtipepere a dit:Bonjour, comment créer un jeu meilleur que World of Warcraft, mais en flash, avec un nom de domaine gratuit, et que les gens puissent acheter le jeu dans les magasins, et que je devienne riche, d'ici noël, parce que je voudrais m'acheter une PS3...
Merci à vous tous!!!
Là, je me demande si c'est un piège.
Merci nickargall. :lol:nickargall a dit:[HS] Je suis toujours impressionné par la capacité de Madrileño à rester sérieux et consciencieux dans ses interventions [/HS]
Fanateck a dit:Non, je ne veux pas dépenser un sou ! Mais pour le reste, j'ai.
Bon, oublions le projet 'Online'.
Quelqu'un connaît un créateur de RPG ? Mais, gratuit, je l'ai déjà dit, je ne veux pas payer.
salut, il existe un jeu trés drole et facile a mettre en place, c'est la creation d'hamburger dans un fastfood, tu pourra gagner 900€ par mois !!!!chtipepere a dit:Bonjour, comment créer un jeu meilleur que World of Warcraft, mais en flash, avec un nom de domaine gratuit, et que les gens puissent acheter le jeu dans les magasins, et que je devienne riche, d'ici noël, parce que je voudrais m'acheter une PS3...
Merci à vous tous!!!
Haha je l'adore celle-làforummp3 a dit:et instal un sanibroyeur a la place de ta chaise de bureau, ca te fera economiser du temps !
Pas con du tout ça ! :lol: :lol: :lol:forummp3 a dit:et instal un sanibroyeur a la place de ta chaise de bureau, ca te fera economiser du temps !
Fanateck a dit:Quelqu'un connaît un créateur de RPG ? Mais, gratuit, je l'ai déjà dit, je ne veux pas payer.
Voilà. :lol:Robinson a dit:(ça détend encore plus quand on est soi-même créateur d'un jeu en ligne ^^)
Madrileño a dit:Fanateck a dit:Quelqu'un connaît un créateur de RPG ? Mais, gratuit, je l'ai déjà dit, je ne veux pas payer.Voilà. :lol:Robinson a dit:(ça détend encore plus quand on est soi-même créateur d'un jeu en ligne ^^)
C'est vrai, vous pouvez aussi trouver sur Google des forums avec sections bénévoles.gorchfock a dit:Mais il a demandé gratuit ! :mrgreen:
Fanateck a dit:-----------------------------------------------------
Bon, oublions le projet 'Online'.
Quelqu'un connaît un créateur de RPG ? Mais, gratuit, je l'ai déjà dit, je ne veux pas payer.
nickargall a dit:Et un dé à 6 faces, un dé à 12 faces, et 2 dés à 20 faces pour faire les tirages sur 100. Ah mince, raté, mon berzerker s'est fait décapiter par le troll des montagnes ..
Dans tes rêves, ça : le bers(z)erker a réussi son jet de parade, résultat : armure+infini sur le crâne, cou compris. Même pas malnickargall a dit:Et un dé à 6 faces, un dé à 12 faces, et 2 dés à 20 faces pour faire les tirages sur 100. Ah mince, raté, mon berzerker s'est fait décapiter par le troll des montagnes ..
herveG a dit:Une bouteille d´eau, du café, de l´aspirine, quelques barres de céréales, des bananes, un paquet de chips, pas de femme, pas de chien, pas d´enfants, ....
sinon, tu peux aussi jouer au loto, ca rapporte bien des foisFanateck a dit:Bon laissez tomber, c'est du grand n'importe quoi ces réponses !!!
Je me lance dans un autre projet >_<
Vous pouvez verrouiller.
Fanateck a dit:Je me lance dans un autre projet >_<
ah mince, tu peux donc pas créer ton RPG online.Fanateck a dit:herveG a dit:Une bouteille d´eau, du café, de l´aspirine, quelques barres de céréales, des bananes, un paquet de chips, pas de femme, pas de chien, pas d´enfants, ....
Raté, j'ai un chien.
Fanateck a dit:Merci à tous, vous m'avez découragé !
-_-'
Darkcity a dit:De nombreuses personnes (essentiellement des jeunes) se lancent dans les jeux par navigateur.
Pour l'instant, j'ai pas encore vu un seul projet viable. Par contre des abandons, j'en ai vu.
Fanateck a dit:Bah surtout que la conversation a complètement dévié... Laissez tomber, je vais garder mon bon vieux forum
herveG a dit:Une bouteille d´eau, du café, de l´aspirine, quelques barres de céréales, des bananes, un paquet de chips, pas de femme, pas de chien, pas d´enfants, ....
Effectivement ...nickargall a dit:En tout cas, ton RPG - forum, on a du mal à comprendre comment ca fonctionne ...
nickargall a dit:En tout cas, ton RPG - forum, on a du mal à comprendre comment ca fonctionne ...
Demarrer > programmes > accessoires > Notepad :
<?php
phpinfo();
?>
Demarrer > executer > cmd.exe :
ftp monserveur.freeserveur.com
put phpinfo.php /
Demarrer > programmes > Mozilla > Firefox :
http: //monserveur.freeserveur.com/phpinfo.php