Comment créer un flux RSS ?

Nouveau WRInaute
....._____
.../...____|
..|...(___
...\___....\..............................._\\||//_
... ___)....|..............................("ô-ô")
...|_____/ a l u t..............ooO---(=)---Ooo...................


je n'y connais rien du tout ! je suis interesse par le flux rss en xml pour mon forum je sais lire le flux avec trillian pro 3 build 967 et firefox 1.0 fr

je sais pas si je suis sur le bon forum alors excuser moi !

Alors ma question il faut que je commence avec quoi Pas A Pas merci de vos reponses pas trop technique svp
oui je suis debutant !

J'ai win98 1ed | firefox 1.0 fr | The Bat ! | trillian pro 3 | Winamp pro 5.08 | ADSL 512 k
 
WRInaute discret
Salut,

sympa ton logo de bonjour
:)

Ton forum c'est quoi ?
Il existe generalement des "plugs-in" pour forum qui permetttent de les recuperer en RSS ..
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, que je suis contente de vous avoir trouvé... Depuis quelques temps je cherchais ce mode pour mon forum en phpbb... Je l'ai intalllé...
Heu.. mais un petit problème, je suis débutante alors, j'ai un peu de misère... Quand j'installer ces codes sur un pages en html, je me retrouve avec tous l'article ainsi que les smylies et les images.. J'aimerais bien ne pas les avoir, comment je fais?

Merci pour votre aide.. :wink:
 
Nouveau WRInaute
:oops: Pour être plus simple, j'aimerais que mon rss soit comme ici, c'est a dire que les x derniers aticles ou les gens pourront installer sur le propre site... :wink:
 
WRInaute passionné
Re: comment creer un flux rss ?

~~~~~ a dit:
J'ai.... Winamp pro 5.08 | ADSL 512 k
:lol: LOL

Bienvenue, je doute de te revoir ici (parce que j'adore ton pseudo, mais avec un pseudo pareil t'as dû te mettre un mot de passe tout aussi tarabiscoté et il n'y a sûrement aucune chance que tu arrives à te reconnecter, c'est classique :lol: )
Je doute, donc, de te revoir ici, mais je te conseille moi aussi Topics Anywhere pour commencer :wink:
Sinon, phpBB Blog possède lui aussi des fonctionnalités de RSS... A voir :wink:
 
Nouveau WRInaute
Je ne suis pas trop certaines de te comprendre, pourquoi je ne pourrai plus me reconnecter? :oops: :oops:

C'est quoi phpbb blog, les personnes vont pouvoir prendre les derniers articles avec ça sur leur site? 8O

merci
 
Discussions similaires
Haut