F Farenheit WRInaute discret 24 Janvier 2008 #1 bonjour, je suis chez OVH, et pour un script j ai besoin de connaitre le chemin absolu du genre : /home/localhost/www/Script/ comment trouver cette info assez facilement svp ? merci pour votre aide
bonjour, je suis chez OVH, et pour un script j ai besoin de connaitre le chemin absolu du genre : /home/localhost/www/Script/ comment trouver cette info assez facilement svp ? merci pour votre aide
WebRankInfo Olivier Duffez (admin) Membre du personnel 24 Janvier 2008 #2 essaie echo $_SERVER["document_root"]
F Farenheit WRInaute discret 24 Janvier 2008 #4 merci pour votre aide, j ai essayé : <? echo $_SERVER["document_root"] ?> mais j ai une page blanche vide :?
merci pour votre aide, j ai essayé : <? echo $_SERVER["document_root"] ?> mais j ai une page blanche vide :?
WebRankInfo Olivier Duffez (admin) Membre du personnel 25 Janvier 2008 #6 Farenheit a dit: ah ca y est j ai trouvé :wink: Cliquez pour agrandir... tu pourrais nous dire ce qui n'allait pas dans mon code ? et comment tu as trouvé... on est sur le forum pour partager des infos ;-)
Farenheit a dit: ah ca y est j ai trouvé :wink: Cliquez pour agrandir... tu pourrais nous dire ce qui n'allait pas dans mon code ? et comment tu as trouvé... on est sur le forum pour partager des infos ;-)
W webmasterlamogere WRInaute passionné 25 Janvier 2008 #7 il faut utiliser par exemple : Code: echo dirname(__FILE__);
F Farenheit WRInaute discret 25 Janvier 2008 #8 oui desolé, j ai trouvé directement sur le site officiel de OVH. Merci pour votre aide
B bertimus WRInaute passionné 26 Janvier 2008 #9 Et t'as trouvé quoi sur le site officiel ? Où ? Dans la FAQ ? Dans le manager ? Nous z'avons les moyens de vous faire parler Monsieur Farenheit :mrgreen:
Et t'as trouvé quoi sur le site officiel ? Où ? Dans la FAQ ? Dans le manager ? Nous z'avons les moyens de vous faire parler Monsieur Farenheit :mrgreen:
P pillets WRInaute discret 26 Janvier 2008 #10 lol... Sinon y'a cette façon pour connaître le chemin absolu Code: <?php print getcwd(); ?>
I ilederenet Nouveau WRInaute 24 Septembre 2013 #11 Ce qui ne va pas dans : echo $_SERVER["document_root"] c'est que document_root doit etre en majuscules. echo "doc root : ".$_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]; fonctionne sur un hébergement mutualisé ovh
Ce qui ne va pas dans : echo $_SERVER["document_root"] c'est que document_root doit etre en majuscules. echo "doc root : ".$_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]; fonctionne sur un hébergement mutualisé ovh