Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde! Et merci beaucoup pour ce forum et les différents articles qui m'ont beaucoup aidé à mettre en place l'url-rewriting sur le site que je suis en train de concevoir
Pour le moment j'ai résolu tous les problèmes que j'ai eu, mais le but de ce sujet c'est de comprendre le mécanisme :?
Par exemple on a un forum avec une adresse comme celle-ci :
index.php?cat=4&num_mess=5
Une fois rewrité ça va donner un truc comme ça :
index-4-5.html
Ce que j'ai du mal à saisir, c'est comment fait Google pour indexer tous les messages du forum à partir de ça? Je veux dire, est ce que de lui-même il va remplacer 4 et 5 par tous les nombres possibles?
Je ne sais pas si je suis assez claire, mais je suis assez curieuse de savoir plus en détail comment ça marche?
Merci d'avance :wink:

Pour le moment j'ai résolu tous les problèmes que j'ai eu, mais le but de ce sujet c'est de comprendre le mécanisme :?
Par exemple on a un forum avec une adresse comme celle-ci :
index.php?cat=4&num_mess=5
Une fois rewrité ça va donner un truc comme ça :
index-4-5.html
Ce que j'ai du mal à saisir, c'est comment fait Google pour indexer tous les messages du forum à partir de ça? Je veux dire, est ce que de lui-même il va remplacer 4 et 5 par tous les nombres possibles?
Je ne sais pas si je suis assez claire, mais je suis assez curieuse de savoir plus en détail comment ça marche?
Merci d'avance :wink: