Bonsoir tout le monde, je débute en référencement et j'aimerais améliorer mon classement google pour quelques mots clefs. Si j'ai bien compris il faut que je fasse:
-des backling vers la page visé
-remplir mes méta tag (si certain mots ne sont pas dans la page c'est grave? Je mets combien de mots?)
-le mot clef en question doit être écris dans ma page et les méta tag (puis je écrire ce mot une seule fois dans la page ou vaut mieux le répéter?)
Mais après je dois faire quoi de plus?
Plus concrètement comment optimiser mon site pour un mot clef donné?
Comment optimiser sont contenu html ?
J'ai réussi a me retrouver sur la p2 (en première position) pour un mot clef et j'aimerais maintenant être sur la un mais a par faire des backlings je ne vois vraiment plus quoi faire.
-des backling vers la page visé
-remplir mes méta tag (si certain mots ne sont pas dans la page c'est grave? Je mets combien de mots?)
-le mot clef en question doit être écris dans ma page et les méta tag (puis je écrire ce mot une seule fois dans la page ou vaut mieux le répéter?)
Mais après je dois faire quoi de plus?
Plus concrètement comment optimiser mon site pour un mot clef donné?
Comment optimiser sont contenu html ?
J'ai réussi a me retrouver sur la p2 (en première position) pour un mot clef et j'aimerais maintenant être sur la un mais a par faire des backlings je ne vois vraiment plus quoi faire.